Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shinobazu Hakigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinobazu Hagiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Shinobazu Hagiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue500/500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Grade: Genin

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

Présentation de Shinobazu Hakigo Pour-z10Personnage sur l'avatar:

Nom: Hagiko

Prénom: Shinobazu

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Affinitée choisie au debut :Un admin me le dira

Description physique: [b]Shinobazu Hagiko est roux avec un genre de sabre sur son dos.Il porte des bandages sur les bras et une veste oir avec une cape blanche.Il est plutôt grand de taille et a un corps normalement musclé.Il porte un genre de ceinture sur sa veste noir sur le nombril.Il est a des jambes assez musclé car il est assez rapide.Il peut courir sur une distance de 1000 mètre en sprintant grâce a muscle de ses cuisses.Shinobazu Hagiko a les yeux marrons et a une cicatrice en dessous de son oeil droit.


Description mentale: Lorsque Shinobazu Hagiko était genin il est plutôt timide alors il était solo pendant les missions qu'il fesait.Puis comme le kazekage avait refusait de le faire passer chunin, il décida de devenir coopératif avec les autres pour pouvoir devenir chunin,puis jounin et après kazekage.Donc Shinobazu Hagiko est coopératif,il est sympatique et aussi blagueur.Il rigole souvent pour un rien et ne s'amuse jamais lors des missions c'est pour cela qu'il devient rapidement plus fort.

Ninja ou Civil ? :Ninja

Village natal :Suna

Village souhaité:Suna

Histoire:Shinobzu Hagiko est née pendant que le village de Suna etait entrain de se reconstruire lors de la destruction de tous les villages.Lorsqu'il avait 7 ans il est entré dans l'académie des ninjas pour devenir plus puissant.Shinobazu s'entrainait beaucoup donc devenait rapidement fort.Le kazekage vut qu'il avait une grosse différence de puissance entre lui et les autres élèves de l'académie.Et lors de l'examin pour passer genin,il avait réussit l'examin très facilement.C'étais la première fois qu'un élève encore à l'académie était aussi puissant.Lorsqu'il était genin l'écart de puissance s'était énormément réduit , il n'était pas le plus puissant genin donc il s'entraina durement pour mettre de nouveau un écart énorme entre lui et les autres genins mais comme les autres genins s'entrainer durement il ne réussisait pas à remettre la marge de différence de puissance comme ce qu'il avait fait avec les étudiants de l'académie.Lorsqu'il passa l'examin genin il fit l'examin pour passer chunin il avait des difficultés et mais réussit tout de même mais le kazekage refusa de le faire passer chunin car il tait trop solo pendant les missions.Donc l'année d'après ce fut Shinobazu le genin le plus puissant de Suna..près Shinobazu Hagiko voulut savoir pourquoi il était rester genin alors que les autres genins était passer chunin alors qu'il avait réussit l'examin de chunin.Le kazekage lui répondit qu'il était un peu trop jeune pour être chunin et qu'il était un peu tro solo lors des missions qu'il fesait.Lors du prochain examin genin Shinobazu Hagiko avait fait d'énorme progrès ,cet fois il était assez agé pour devenir chunin et n'était plus aussi solo que la dernière fois qu'il avait passer l'examin.Shinobazu Hagiko été passé chunin et avais retrouver les anciens compagnons qui était avec lui,sauf que c'est compagnon ne voulait pas de lui dans l'équipe car la dernière fois qu'il était dans la même équipe il était extrèmement solo.Puis il refire une mission ensemble mais cet fois il ne ressemblait pas à celui qu'il était lorsqu'il était genin.Il était complètement coopératif avec ses collègues chunin et cet fois il l'avais complètement accepté.Puis pendant qu'il s'entrainait dans le désert de Suna Shinobazu avait vut une roche solide cela était bizarre de trouver des roches dans le désert de Suna alors Shinobazu décida de la détruire pour enlever cet roche du désert.Puis il utilisa une technique et détruit la pierre.Shinobazu fut surpris de voir que dans la pierre il y avait katana en or.Shinobazu décida de prendre le katana pour pouvoir le garder avec lui et l'utiliser pendant des combats et c'est ainsi que la vie de Shinobazu c'est passer pour l'instant.


Dernière édition par Shinobazu Hagiko le Lun 2 Mar - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:14

pourrais tu étoffer ton histoire et la rendre un peu plus longue ? en essayant d'adapter à l'histoire du forum si possible ?
sinon voici un test permettant de t'évaluer :
Tu es avec une Kunoichi (Ninja fille) de Konoha en mission à Kiri et tu tombes sur un groupe de 5 ninjas qui sont au sol, que fais tu en sachant qu'ils peuvent soit être mort soit tendre un piège ?

Tu as carte blanche pour décrire la mission et la Kunoichi ainsi que les événements qui s'y rapporte...
Fait de ton mieux en insistant sur la qualité jeune homme !

Dimetor Admin et Graphiste de Naruto Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:55

Heu normalement c'est un admin qui choisi ton affinité...

Aprés il te faut u avatar, qui resemble a ta description et j'attend que ton histoire soit un peu plus devellopé, environ 15 lignes, une fois cela fait, tu pourra faire ton test rp seulement si tu veux un grade special, sinon ton grade sera choisi en fonction de ton histoire.

sur ce bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Shinobazu Hagiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue500/500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Grade: Genin

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:57

J'ai éditer et je veux être genin pas besoin de test rp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

heu, je veux bien que tu soit genin, mais quand je lis ton histoire, j'ai plus l'impression que tu es un dieu, a dire que tu es le plus fort etc...

donc si tu veux etre genin, modifie ton histoire pour ne pas etre pris pour un dieu, mais pour avoir le niveau genin, sinon, fait le test rp, pour avoir un rang un peu plus élèvé, a toi de choisir

L'epée que tu porte tu la deja? car si c'est le cas trouve un bonne raison pour l'avoir, car sinon faut acheter les armes au magasin, mais comme le mag et en cour de construction ben on fait quelque exception ^^

Pour ton affinité, moi je dirais Futon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahia Ne Temenorë (NNJ)
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Kahia Ne Temenorë (NNJ)


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: (inconnu)

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Je suis de l'avis de Gaara, pour ton arme je te ferais faire un rp pas trop dur ça te va ? Sinon ouais on peu faire des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Shinobazu Hagiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue500/500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Grade: Genin

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Bien d'accord je veux bien faire le test rp et je veuxun peu modifié ma fiche comme mela demandé Gaara sinon c'est quoi le sujet pour le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:15

Test rp : Tu as entendu parler d'une épée cachée mais tu ne sais pas où, une femme étrange te dévisage un jour et te touche avec un baton spécial, tu ne comprends pas tout mais elle te dit que si tu veux l'épée tu dois répondre à son énigme : "Là où le paysage est vert se trouve un cimetière, là est caché ton épée"
Voila je te donne carte blanche et si tu as besoin de précision fais le dans ton rp Kahia te répondra pour t'indiquer si tu mérites ou non l'épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Shinobazu Hagiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue500/500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Grade: Genin

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Test rp   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

Shinobazu se promener tranquillement dans le village de Suna puis il décida de faire un tour au bar pour boire un petit verre.Des qu'il arriva dans le bar il y avait de nombreuse bagarre et Shinobazu décida de stopper c'est bagarre stupide.Il commença d'abord à boire son verre et d'un coup une personne attérit sur Shinobazu et lui cassa son verre.Shinobazu ne s'était pas énervé mais par contre se fut l'autre personne qui s'était énervé pour aucune raison.L'autre personne était complètement bourré il avait dut surement boire beaucoup de verre.Shinobazu commença à le regarder de haut en bas pour se souvenir de son visage.Puis Shinobazu commença à défaire ses bandeaux de sa main droite pour pouvoir frapper l'individu avec plus de force pour qu'il ne soit plus bourré.Shinobazu commença à se lever et partit vers sa direction.Il commença à coller sa tête contre celle de l'individu et lui envoya un coup de poing pas avec trop de force pour ne pas lui faire mal.L'individu avait bloqué son coup et était donc toujours bourré.L'individu commença à envoyer un coup de poing à Shinobazu mais Shinobau l'évita et arriva derrière l'individu.Shinobazu lui envoya un coup à la nuque pour l'évanouir.L'individu s'évanouissa et Shinobazu pris l'individu et le posa sur un canapé du bar.Il commença à chercher si il avait des papiers ou quelque chose du genre pour savoir son identité mais il ne trouva rien sauf une adresse d'un lieu d'une maison surement.Shinobazu pensa au début que c'était l'habitat de l'individu alors il décida de ramener l'individu à l'hopital puis aller à l'adresse pour dire à sa famille que l'individu était à l'hopital.Shinobazu commença à prendre le corps de l'individu sur ces épaules et parti du bar.Il partit vers l'hopital et vut sur la route son ancien sensei donc il commença à discuter ensemble avant que Shinobazu amene le corps de l'individu à l'hopital et qu'il aille voir l'adresse.

Shinobazu Hagiko:Bonjour Izumo-sensei sa fesait longtemps que je ne vous avez pas vut.Sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous moi je suis plus puissant que la dernière fois que je vous ai vut.Un jour en devrait se refaire un petit comme le bon vieux temps où vous étiez mon sensei.Sinon sava bien?

Izumo-sensei:Bonjour Shinobazu oui sava tranquille sinon tu voudrais que je t'accompagne pour amener ce corps quelque part.Franchement sa me manque l'époque où je m'occupais de vous.Si tu veux en pourrais se battre demain ou quoi.Sinon tu voix toujours Yomiko et Seijuro sa fait longtemps que je ne l'ai pas vut.J'espere qu'il vont bien.Sinon je viens avec toi pour amener cet individu.

Shinobazu Hagiko:D'accord je veux bien que tu m'accompagne franchement je suis heureux de t'avoir revu.Bon maintenant qu'il faut que je ramene cet individu à l'hôpital puis je devrais aller voir une adresse pour prévenir sa famille.

Et Shinobazu partit en direction de l'hopital pour ramener le corps de l'individu et ainsi aller à l'adresse.Shinobazu arriva à l'hôpital et déposa le corps de l'individu devant l'acueille puis d"un coup l'individu se réveilla dans l'acueille de l'hopital il commenç à parler à Shinobazu.

Individu:Jeune homme je te remercie de m'avoir désoulé et pour te remercié je vais te dire une chose intéréssante.Je vais te passer une adresse et tu iras là-bas pour parler à une femme.Elle te dira une énigme et tu devras répondre ensuite elle te dira le lieu où se trouve la chose intéressante qui te servira surement dans ta vie si tu veux savoir exactement ce que c'est, c"est une épée en or qui renferme des pouvoirs étrange.Donc je te conseille dit aller tiens l'adresse.

Shinobazu Hagiko:Merci individu j'ai déja l'adresse dans tu me parles je l'ai trouvé pendant ton sommeil bon je devrais y aller si je veux trouver l'épée rapidement donc aurevoir individu.

Il commença à sortir et partir en direction de l'adresse qui était sur la feuille de papier.Il arriva une trentaine de minute plus tard.La maison était plutôt vieille et Shinobazu commença à toqué à la porte.Une femme étrange ouvrit la porte et tenez un baton à la main.Elle commençait à dévisageait Shinobazu et commença à lui envoyé un coup avec le baton quel tenez dans sa main.Tout d'un coup la femme étrande commença à parler à Shinobazu en lui disant une énigme.

Femme étrange:Bonjour jeune homme je vais te donner une énigme et si tu me réponds juste je te dirais où se trouve l'épée en or donc voici l'énigme.La où le paysage est vert se trouve un cimetière là est caché ton épée.Voici l'énigme il faut que tu me répondes et je te dirais où se trouve l'épée en or.

Shinobazu se gratta la tête en réfléchissant qu'est ce que pouvait bien être le lieu où le paysage est vert et qu'il y a un cimetière juste à coté.Puis d'un coup Shinobazu pensa trouver la réponse.

Shinobazu Hagiko:Je pense avoir trouver le lieu que tu me parles doit-être surement la serre des plantes médécinales.Est ce que j'ai raison j'espere que oui.

Femme étrange:Oui c'est exactement sa tu as réussis à trouver la solution du premier coup maintenant je vais te dire où se situe réellement l'épée en or dans je te parle.Elle se situe dans le désert à l'intérieur d'une roche il faudra que tu la détruise car elle se trouve à l'intérieur.

Shinobazu partit en courant dans le désert avec son ancien sensei pour trouver l'épée en or et ainsi avoir sa propre épée.Shinobazu arriva au millieu du désert de Suna mais ne vut aucune roche puis il vut une dune gigantesque.Shinobazu utilisa un jutsu de type vent sur la dune pour pouvoir enlever tout le sable qui y avait dessus car il pensait que la roche se trouvait juste en dessous.Et il se trouvait exactement en dessous, Shinobazu commença à utiliser une puissante attaque de type vent pour détruire la roche.La roche explosa en plusieurs grains de sable et l'épée en or était exactement dedans.Shinobazu la pris et la mis et la sortit de son fourreau pour voir comment elle été.Elle été rayonante et un peu lourde donc Shinobazu remis l'épée dans son fourreau et partit vers le village de Suna.


Hrp:J'ai fini le test rp et je voudrais avoir un grade plus haut finalement s'il vous plait si ce test rp vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kahia Ne Temenorë (NNJ)
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Kahia Ne Temenorë (NNJ)


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: (inconnu)

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

Bon je t'accorde l'épée (bien que la réponse était le cimetière des héros de Konoha), il te faudra faire les stats de l'arme dans ta fiche de ninja, ensuite pour ton rang si Gaara le veux il te mettra Chuunin de son village : Suna si c'est ce que tu veux bien sur ^^

bon rp parmi nous (Kahia : NNJ de Dimetor)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Shinobazu Hagiko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue500/500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Grade: Genin

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

D'accord merci je vais m'occuper de vais mettre les stats de l'épée tout de sute.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:52

heu alors pour moi, je trouve ton histoire sans queue, ni tête, donc je ne peux pas te donner un meilleur rang, car en aucun cas, tu me montre ton niveau, donc je suis prés a te donnée une deuxieme chance, si tu veux modifier ton histoire, ou je te donne un autre test rp... sinon tu reste genin, a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:05

bon validé Gennin de Suna pour le moment - hop déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation de Shinobazu Hakigo Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shinobazu Hakigo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

Bienvenu parmi nous, amuse toi bien et surtout bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinobazu Hakigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobazu Hakigo   Présentation de Shinobazu Hakigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinobazu Hakigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tatsu
» Presentation Zetsu
» Présentation d'Ulquiorra
» Présentation de Dimetor
» Présentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Presentation :: Presentation :: Presentation Validées-
Sauter vers: