Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation Tatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:34

Personnage sur l'avatar:

Nom: ?

Prénom: Tatsumaki

Age: 20ans

Sexe: F

Affinitée choisie au debut : Suiton (mon but est d'avoir le hyuuton ^^)

Description physique/mentale:

La jeune femme possède une assez belle silhouette, de taille moyenne avec un poids convenable ces formes sont assez bien proportionner quelle cache sous des vêtements assez décontracter, généralement de couleur blanche, elle est habiller d’un débardeur accompagner d’une petite veste par dessue en ce qui concerne le bas, elle porte un petit pantalon terminant par de simple chaussure pour se déplacer en toute facilité. Ces traits de visage fin justifie sont caractère assez calme, la jeune femme a de jolie yeux bleue en amande, mais le plus troublant sont ces long cheveux blanc quelle laisse généralement détaché. Tatsumaki, possède un caractère calme alors que l’on pourrait penser le contraire de par son prénom qui veut dire « tornade » mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuse, la jeune femme n’es pas du genre à s’énerver ni à rentrer dans le tas aussi facilement, cependant en apprenant toute la vérité sur son passé, son caractère changea du tout au tout, toujours aussi calme mais maintenant elle considère l’être humain comme d’un objet ne voyant plus la vie aussi rose qu’avant, elle est déterminer à trouver la puissance par n’importe quel moyen, si elle dois tuer pour survivre elle n’hésitera pas à combattre pour obtenir ce quelle souhaite. Ainsi elle se dirige vers son nouveau village en ayant qu’un seul objectif trouver la force pour réaliser sa vengeance. Les quel qu’onc sentiments comme l’amour ou amitié elle préfère s’en abstenir pour éviter de ressentir la douleur quelle à sentie en perdant sa famille, mais comme on dit, rien est impossible, alors il se peut quelle revienne sur cette décision…

Ninja ou Civil ? : ninja

Village natal : Yuki

Village souhaité: Nikushimi

Histoire: 10 lignes exigées (vous pouvez faire plus ^^ ):

Yuki no kuni, petit village essayant de survivre sous les cinq grandes puissances régnant sur le monde des shinobis. Nom joyeux et mélancolique à la fois, la neige et présente abondamment et recouvre entièrement le village, c’est ce qu’il fait son charme mais également sa faiblesse pour les personne y vivant, la plupart des villageois ne sont que de simple civil, les shinobis ce font rare ou meurt pendant les missions. Vous l’auriez compris qu’il est difficile de vivre dans de telle conditions, et pourtant un jeune couple éloigner des regards s’afflige volontairement des entraînements intensif pour devenir puissant et développer des capacités encore inconnu à ce jour… Tous les jours sans exceptions les deux jeunes protagonistes apprenaient la mort d’un villageois, la cause restait un mystère, alors pour éviter de tergiverser sur le sujet le chef du village enterrer l’affaire en insinuant qu’ils mourraient d’une mort naturel, bien évidemment ce n’était que pur mensonge…

Un soir de pleine lune, le couple décida d’éclaircir quelque point en essayant d’intercepter l’agresseur du village qui était à l’origine des morts inexpliqué. Placer sur un toit le jeune homme du nom d’Ena donna l’ordre à sa femme Sue, de rester à terre pour surveiller les rues du village, qui était d’ailleurs très calme, seul le souffle du vent se faisait entendre, la neige perler sur le visage de la jeune femme qui avançait d’un pas lent en scrutant les moindre recoins de son regard noir et perçant à la fois, son mari quand à lui avançait sur les toits avec une souplesse déconcertante, c’est saut ressembler à ceux d’un félin réalisant le moindre bruits à chacune de ces réception, le décor défilait sous son déplacement rapides et contrôlé.

Alors que la nuit noir était calme, sans le moindre signe d’attaque un shuriken vint se planter juste devant les pieds de Sue qui réalisa un salto en arrière pour terminer sa course quelque mètre plus loin, main posé sur son katana prés à attaquer, la jeune femme resta genoux au sol en position offensive. Son mari arriva au même moment, grâce à l’art de ce téléporter sur de très courte distance, il se plaça à ces côté en attendant une quel qu’onc attaque de l’agresseur. L’homme ne tarda pas à faire son entré, en apparaissant devant les jeune gens en compagnie d’un nourrisson dans ces bras emmitoufler dans une couverture. La jeune femme serra son arme en ce mordant les lèvres, une sorte de réaction maternelle qui fit sourire son ennemi, en voyant cette expression de satisfaction Sue ne put s’empêcher de prendre la parole d’une vois calme et menaçante à la fois.


« Que fais tu avec cette enfant ? »

« Je ne suis qu’un pion rien de plus, vous n’obtiendrez rien de moi, pour la simple et bonne raison que je ne suis au courant de rien. Vous n’êtes que des innocents et votre village ne va pas tarder à sombrer, c’est tout ce que je peux vous dire. »

« Quoi ? qui est derrière tous ça ? »

Tout en prononçant ces quelques mots, Ena s’approcha de l’étranger qui lui recula de quelque pas. Il posa son regard sur l’enfant tout en dégageant son petit visage de la couverture…

« On m’a simplement demandé de ramener toute les progénitures… et celui qui est derrière tous cette histoire et… »

Mais l’homme ne put terminer sa phrase qu’il reçu une flèches en plein cœur, un petit filet de sang ce mit à couler de sa bouche qui affiché un petit sourire puis il posa son regard sur Sue pour lui envoyer l’enfant et ainsi s’effondrer au sol. La jeune femme attrapa le nourrisson, puis les deux jeune gens ce mit à courir rapidement en ayant plusieurs flèches passant devant leurs visages et entre leurs jambes, mais il les évitait tous sans trop difficulté, Ena regardait en hauteur en essayant de voir qui cela pouvait bien être, mais en vain il faisait trop sombre. Au bout de quelques minutes leur agresseur avait arrêté son attaque, et le jeune couple c’était retrouver dans la forêt. A bout de souffle en ayant des gouttes de sueurs sur son visage, la jeune femme enleva la couverture de dessue l’enfant pour découvrir une petite fille à peine âgée d’un an, Ena observa sa femme qui elle était tombé sous le charme…

« Nous devrions rechercher sa famille avant de s’attacher à elle… »

« C’est inutile sa famille est déjà morte. Il y a du sang sur la couverture et elle ne possède aucunes blessures. »

L’homme baissa la tête en soupirant, il était écœuré fasse à la cruauté de ces agresseurs. Le jeune couple décida d’adopter la petite gamine comme leur propre fille. Ce jour resta à jamais graver dans leurs mémoires c’est pour cela qu’ils décidaient de ne rien dévoiler à Tastumaki, c’est le nom que Sue lui avait donné, de par ces cheveux blanc étincelant et la présence quelle dégageait alors que ce n’était qu’un nourrisson…

« Pourquoi lui avoir donné ce nom ? »

Ena resta étonné fasse à ce choix et attendit une réponse de la part de sa chère femme qui resta silencieuse en souriant. Les années passèrent et plus aucune attaque n’eux lieu depuis le soir de pleine lune ou l’agresseur fut assassiné par les siens, maintenant Tatsumaki est devenue une belle jeune femme âgée de 17ans, elle est pleine de vie et possède toujours ces cheveux blanc, sa mère pensait qu’ils changeraient de couleur au fil du temps mais visiblement ce n’était pas le cas, quoiqu’il en soit elle ne sait bien évidemment rien de ces parents biologique ni de son agresseurs qui avait essayer de la capturer, mais il n’y aurait pas d’histoire si elle n’était pas mise au courant… déambulant dans les rues du village en recevant la douce neige sur le visage, la jeune femme ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver, une fois encore un homme venu de nulle part lui attrapa les bras pour les lui attacher dans le dos pour disparaître rapidement devant une dizaine de villageois qui restèrent paralyser fasse à cette scène.

Tatsumaki réapparut sur une plaine enneigé à quelque kilomètre du lieu de son enlèvement, les mains attacher le regard affolé elle commençât à observer les environs en essayant de comprendre et surtout en essayant de retrouver l’homme qui l’avait amené, mais qui restai cependant introuvable. De plus elle n’avait pas pus l’identifier car son visage était cacher et puis il avait était trop rapide dans ces gestes. Mais l’homme ce décida enfin à ce dévoiler en apparaissant devant la jeune femme, se fixant mutuellement elle prit la parole…


« Qui es tu ? et pourquoi m’as tu amené ici ? »

« On ma donné des ordres de t’écarter de tes parents adoptif, pour qu’ils puissent être exécuté sans que tu n’interfère. »

« Qu…quoi ? »

L’homme toujours masqué resta neutre sans donner davantage d’explications, cependant Tatsumaki était perdu dans ces pensées…

*Adoptif ? exécuté ? qu’es ce que sa veux dire ?*

« Je vais te demander de me suivre, sa ne sert à rien de refusé car tu n’auras pas le choix. Ne pense plus aux inconnus qui t’ont éduqué, à cette heure si, ils sont déjà mort. »

Sous ces paroles froide et sans le moindre complexe de les prononcer, Tatsumaki baissa sa tête, regard livide en ayant quelque suée pour ce mettre à suivre l’homme, qui lui ouvrit la marche pour ce diriger vers l’habitation du chef du village. La jeune fille resta étonner et se posa plusieurs questions…

* Pourquoi m’amène-t-il ici ? et pourquoi personne ne l’intercepte ? A moins que… non, c’est impossible…*

Elle venait de comprendre qui était derrière tout ça, cependant elle ne voulait pas le croire, ne pas croire que son chef en personne était la personne qui tirer les ficelles de toute ces atrocités. Au moment d’entré dans le bureau de ce monstre elle eut un flash se rappelant de son enfance quand elle n’était qu’un nourrisson, elle revoyait son enlèvement puis Ena et Sue l’à sauvé, à présent tout était clair, excepter une chose, une seule et unique question résonnait dans sa tête…

*Pourquoi ?... *

A ce moment là Tatsumaki fit son entré dans le bureau du chef du nom de Reïto, vieil homme sournois et froid. Regard posé sur la jeune femme ne faisant que la dévisager, lui fit signe de s’asseoir sur la chaise se trouvant devant elle, chose qu’elle exécuta en défiant le regard de l’homme. Une tension imposante s’installa dans la pièce, un silence totale était présent mais il fut vite stopper sous la vois roc de l’homme…

« Tatsumaki, veux tu connaître tes origines et le pourquoi de tous ce complot ? »

« Oui ! »

Elle ne passât pas par quatre chemins et rétorqua rapidement sa réponse toujours en fixant Reïto, qui lui afficha un petit sourire sur son visage. L’homme prit alors la parole pour commencer à expliquer toute l’histoire, au fur est à mesure qu’il racontait, l’expression du visage de la jeune femme changeait, elle baissa son visage se retenant de pleurer, ainsi pendant des heures elle apprit toute la vérité sur ce que complote son village et sur ces origines… la tristesse, la colère et la haine envahissait Tatsumaki, l’homme décida de la libérer bien que son subordonnés n’était pas trop d’accord avec ce choix… Les deux hommes regardait la jeune femme s’éloigné, puis l’un d’eux pris la parole…

« Monsieur, êtes vous conscient de ce que vous venez de faire ? elle pourrait revenir vous tuer ! surtout avec les capacités quelle possède, même si elle ne l’ait à pas encore découvert… »

« Je sais, mais justement je veux voir sa réaction fasse à tous ce que je viens de lui dire… »

L’homme resta stupéfait fasse à la réponse de son chef. Mais malheureusement pour Reïto, Tatsumaki avait préférer quitter son village pour trouver la puissance nécessaire et revenir le tuer ainsi elle mettrait un terme à ce complot… Le soir d’une pleine lune sous une pluie de neige, la jeune femme déserta son village natal pour un jour revenir plus forte et venger ces parents biologique mais également adoptif, en s’éloignant sous les reflets de la lune elle ne se retourna pas une seule fois, cependant elle eu une dernière pensée…

*Je reviendrai pour réalisé ma vengeance… *

Ainsi ce fut ces dernière pensées, d’un pas lent elle s’éloigna un peu plus chaque seconde sous l’œil observateur de Reïto, un sourire ce dessina sur ces lèvres devant la détresse de Tatsumaki qui avait préfère fuir. Cependant en laissant cette jeune femme en vie il fut la plus grosse erreur de sa vie…


Test rp (pour les gens qui le souhaitent afin d'être mieux évaluer):

je vous le post ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue2500/2500Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:58

Ton histoire est superbe Smile
Moi je validerai : Chef d'organisation Nukishimi et à voir avec Ken pour hyouton (car seul lui la possède pour le moment)
tu peux tout de même faire le test rp afn de le convaincre de t'accorder le Hyouton
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

Merci ^^

Ok je vais voir avec Kenpachi. Wink

Et pour le test rp, j'ai déjà ma petite idée de ce que je pourrai écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue2500/2500Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:25

Heu dsl, mais normalement c'est un admin qui choisi ton affinité, mais bon comme il y a pas de chef pour ton organisation je te laisse choisir, de plus si tu deviens chef, tu aura le droit a une double affinité ^^

mais bon j'arrive trop tard pour dire quoi que ce soit xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue2500/2500Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Salut . Welcome to Shadow

Exellente Histoire .

Alors le Hyoton je te l'accorderai seulement sous certaines conditions :

Soit tu prends mon nom de famille et tu expliques le lien que tu as avec moi mais tu devras attendre avant d'avoir le Hyoton et atteindre un certain nombre de message / ou tu prends le perso de Aiko qui est ma soeur et tu auras toutes les techniques Hyoton .

Réponds moi par MP de préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

Désolé du retard voici mon test rp, un peu long Razz je remercie d'avance ceux qui auront le courage de le lire.

Découverte du chaos et obtention du pouvoir…

Une pluie de neige recouvrant le village de Yuki no kuni du moins ce qui l’en reste, et au loin l’apparition d’une silhouette, encore inconnu du monde des shinobis. Hésitant dans chacun de ces pas, l’inconnu s’éloigna peu à peu de son passé en espérant revenir un jour pour réalisé sa vengeance qui l’à ronge intérieurement un peu plus chaque seconde, comme un feu décimerai une maison… étrange comme métaphore et pourtant c’est ce que subit cette jeune femme du nom de Tatsumaki, à peine âgée de 17ans l’à voila exposé au monde des ninjas, ne connaissant strictement rien, elle va connaître le choc de sa vie…

Mais au lieu de parler de la fin, occupons nous du début là ou tous à commencer, vous devez connaître l’histoire de l’orpheline adoptée par un jeune couple qui fut assassiné à leurs tours. A présent nous la retrouvons sur le chemin à la recherche de la puissance, recouvert d’une cape noir laissant apparaître une moitié de son visage, le regard ailleurs perdu dans ces pensées la jeune femme ce laissa guider par ces pas ne sachant pas ou aller, n’ayant plus aucune attache, aucune connaissance des shinobis simplement l’envi de puissance et cette énorme haine envers un homme, Tatsumaki ne savait pas par ou commencer pour refaire sa vie… Au même moment elle se retrouva fasse à un carrefour, placer au centre de celui-ci son regard jongler de gauche à droite, ne sachant pas quel chemin choisir elle ce mit à plisser des yeux, alors que le froid commencer à lui geler ces entrailles la nuit quand à elle commencer à tomber, il fallait absolument quelle trouve un endroit ou dormir, ou alors elle deviendrait la nourriture des animaux de la forêt.

Elle n’avait toujours pas quitté la neige cependant ayant vécu dix-sept long années dans celle-ci elle ne craignait pas le froid, même si elle commencer à s’incliner fasse à la douleur que lui affliger la neige quand elle s’enfoncer dans celle-ci à chacun de ces pas. Sa faisait maintenant une semaine qu’elle avait quitté son village natal, elle avait effectué très peu de pause et manqué énormément de sommeil, alors dans un dernier souffle elle se laissa tomber en avant se faisant recouvrir par la neige, la jeune femme ferma ces paupière lentement sourire dessiner sur ces lèvres en ayant une seule et unique larme coulant sur sa joue… On pourrait croire que l’histoire ce termine ainsi, Tatsumaki meurt de froid au beau milieu de la forêt sans pouvoir réaliser sa vengeance, bien évidemment sa n’aurait aucun sens…

Dans ce bas monde existe des personnes voyageant de pays en pays ainsi sans jamais trouver le bonheur dans un petit village. Justement, alors que Tatsumaki venait de s’écrouler en plein centre de la forêt, une petite famille de nomade la retrouva pratiquement ensevelie sous une couche de neige, sans plus tarder ils lui venu en aide pour ensuite l’amener dans une auberge qui se trouvait juste à la sortie de la forêt, là ou la neige n’es plus présente… Il fallut plus de trois jours à la jeune femme pour reprendre connaissance. Allonger dans un lit visiblement confortable et chaud rien à voir de la vision quelle c’était faite lors de son évanouissement, étonné mais heureuse de voir quelle était toujours en vie, elle se leva lentement pour se diriger vers la porte pour l’ouvrir est découvrir ces vêtements soigneusement plier et placer sur une table en bois, sans plus tarder elle se rhabilla pour ensuite rechercher les personnes l’ayant sauver d’une mort certaine, mais en vain la responsable de l’auberge lui expliqua qu’ils l’avait amener dans cet endroit pour ensuite payer la note et repartir aussi vite, Tatsumaki demanda des renseignements sur ces personnes, mais elle n’eu aucune réponse convenable, comme si ces gens était de simple fantômes errants à travers le monde.

Déçu elle quitta l’auberge pour prendre un grand bol d’oxygène et observer le ciel ou les nuages était pousser par le vent, la neige était à présent derrière elle, la jeune femme ce jura de revoir celle-ci qu’au moment de sa vengeance, et qu’à partir de ce jour elle comptait en savoir un peu plus sur ces capacités de shinobi. D’un pas sur d’elle, Tatsumaki repris son voyage, mais bien évidemment avant de partir elle demanda des renseignements sur le village le plus proche dans les environs, la réponse fut Oto-no-kuni. Toujours recouverte de sa cape noir elle se dirigea vers ce pays, cependant elle n’avait pas l’intention de rentré dans la gueule du loup sans assurance, alors de temps en temps elle réaliser quelque halte dans la forêt pour découvrir la nature de son chakra.

Assise en tailleur devant un magnifique arbre, découverte de sa cape, les yeux fermés elle médita sur sa minime force quelle ressentait au plus profond de son être. Une image fit son apparition, du moins un léger flash d’une flamme bleue qui éclaté en elle, au même moment elle rouvrit les yeux en ce posant une question… était-ce son chakra ? pour ne pas rester sans réponse, elle recommença la même action, et ceux pendant plusieurs heures. Le soir venue, elle était épuiser adosser contre l’arbre, quelque gouttes de sueur perler sur son visage, accompagner d’un large sourire, avait-elle réussit à manipuler son énergie ? qui sais… elle s’écroula au sol, pour être réveillé le lendemain par le chant des oiseaux.

Visage creusé par la fatigue, la jeune femme resta un long moment au sol à scruter le ciel et les arbres, que pouvait-elle bien chercher ? tant de questions sans réponses… Tatsumaki était bien déterminé à connaître les moindres détails sur la vie d’un shinobi et surtout elle tenait à en devenir un, cependant elle savait très bien quelle ne s’en sortirait pas seule. Alors, avant de se diriger vers le village d’Oto, elle eu l’idée de se rendre vers un endroit que l’on dit difficilement fréquentable pour les femmes, mais rien de tous ça n’effraya l’adolescente qui rappelons le, n’a que 17ans. Elle avait entendu dire que le monde avait était plonger dans le chaos le plus totale, mais elle n’imaginait pas que la misère et la cruauté était aussi élevé… à peine avait-elle mit les pieds dans le bar qu’un homme lui sauta dessue arme à la main, à ce moment là toute personne présente dans le lieu ce mit à rigoler, hors ce n’était pas le cas pour Tatsumaki qui commençait à paniquer, son poult s’accéléra tout les trente secondes et son corps c’était paralysé plus aucun de ces membres de dénier à bouger.

L’homme était visiblement ivre, son haleine empester l’alcool à plein nez mais sa force était énorme, son emprise sur la jeune femme ne faisait qu’augmenter, d’ailleurs celle-ci ce mit à serrer des dents priant qu’un miracle ce produise pour quelle puisse sortir de cet enfer. Son appel ne tarda pas à être exaucer, qu’un étrange homme avec une certaine classe intervint pour affliger un violent coup de poing dans le visage de l’ivrogne qui s’écroula au sol sans réaliser le moindre geste, après cette action il attrapa Tatsumaki par le bras pour l’amener rapidement vers l’extérieur. Une fois dehors, l’homme ce plaça devant la jeune femme bras croisé à l’observer, l’adolescente repris son souffle mains poser sur ces genoux elle releva son regard vers le bel inconnu pour enfin prendre la parole…

« Qui êtes vous ? »

« Hum… voila tout ce que tu trouve à dire, alors que je viens de te sauver la vie. »

Bien évidemment il prononça ces quelques mots sur un ton d’amusement, puis il reprit la parole en inclinant légèrement sa tête.

« Je me présent, Taiyou. Déserteur, et déterminer à le rester pour ne plus revivre le massacre qui a eu lieu entre les villages. Et… à qui ai-je l’honneur ? »

La jeune femme se redressa en écoutant attentivement les paroles du gentleman en fasse d’elle, visiblement il eu le malheur de connaître la guerre… perdu dans ces pensées à ce poser un tas de questions, elle ne c’était pas rendue compte que Taiyou avait terminé de parler, d’ailleurs celui-ci ne put s’empêcher de faire un petit sourire. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps, quelle réagis en secouant légèrement son visage et répondre à son tour…

« Oui je m’excuse, je vous remercie de m’avoir sauvé. Et je m’appelle Tatsumaki, enchanté de vous rencontré. »

L’homme fronçât légèrement des sourcils en entendant son prénom, savait-il quelque chose à son sujet ? ça on le saura par la suite, continuons le cours de l’histoire. Après un petit moment de silence Taiyou repris la parole…

« Enchanté, et tu peux me tutoyer. Sinon, que fais une charmante jeune demoiselle comme toi dans un bar de déserteur ? »

Tatsumaki avait remarqué le changement relatif de l’expression du visage de l’homme quand elle prononça son prénom, la jeune femme voulu immédiatement lui posé la question qui lui brulait les lèvres, savait-il quelque chose à son sujet ? mais elle renonça et préféra attendre un moment, elle esquiva un sourire suite à la question de Taiyou pour lui répondre rapidement…

« Et bien ne connaissant rien au shinobis je suis venus chercher quelqu’un qui pourrait m’entraîner, mais vue l’accueil que je viens d’avoir… je pense aller chercher ailleurs. »

« Je dois en déduire, que je t’ai mal accueillis… »

Tatsumaki rougie légèrement suite aux paroles du jeune homme, qui lui ne faisait que sourire les bras croisé en ayant toujours cette même classe. Elle prit la parole en ayant toujours les joues rougeâtre…

« Nan… nan ce n’es pas ce que je voulais dire… mais tu es déserteur… alors tu dois être occupé… »

« Non, justement étant déserteur j’ai tous mon temps devant moi… surtout si c’est pour entraîner une jolie demoiselle. »

Un petit sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune femme accompagner d’un regard d’émerveillement posé sur le visage de l’homme, qui lui posséder la même expression. Ainsi depuis ce jour, Tatsumaki fut pris sous les ailes d’un déserteur.

Les deux jeunes protagonistes avaient quitté le bar pour se diriger vers une forêt, là ou l’entraînement de la futur kunoichi allait commencer. Bien évidemment il y a un début à tout, alors Taiyou décida de lui apprendre les base d’un shinobi, entre autre les techniques d’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

« Tatsumaki, avant de commencer ton apprentissage, dit moi pourquoi souhaite tu devenir un shinobi ? »

La jeune femme baissa son visage d’un regard attristé, tout en enlevant son sac et sa cape noir. Elle savait que ces motivations pour devenir ninja était mauvaise mais elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle, sa vengeance la hantai plus qu’autre chose. Alors elle releva son regard pour fixer Taiyou pendant un certain, au bout de quelque seconde elle ce décida enfin à prendre la parole.

« Suis-je obliger de répondre à ta question ? »

« Hum… oui, mais si vraiment tu ne tiens pas à y répondre, je ne vais pas te forcer. »

"Une vengeance… je souhaite acquérir assez de puissance pour réaliser ma vengeance. "

Le regard de Taiyou changea du tout au tout, d’une expression calme il devint étonner. Il se disait comment une jeune femme pouvait avoir de la haine envers quelqu’un.

*Hum… un shinobi qui souhaite obtenir de la puissance, sera rongé par celle-ci.... Je ne devrai pas l’entraîner, ou un jour ou l’autre elle pourrait très bien plonger le monde dans le chaos, plus que ce qu’il ait en ce moment même…*

L’homme, regard pensive était entrain de réfléchir… Tatsumaki quand à elle ne faisait que l’observer, cherchant à savoir ce qu’il pouvait le tracasser, le fixant de son regard bleue ciel, elle n’arrivait pas à le cerner. Pendant deux bonne minutes, les deux jeunes gens cherchait et s’observer mutuellement, Taiyou ce décida enfin à reprendre ces esprits pour prendre la parole…

« Très bien… je ne sais pas si c’est une bonne chose de t’enseigner l’art d’un shinobi… mais je vais quand même t’enseigner tout ce que je sais, sache une chose que ton parcours va être long est difficile, alors répond à ma question, est tu sur est prête à devenir ninja ? »

D’un bleue foncé et sur d’elle, la jeune femme plongea son regard dans celui de l’homme… son expression du visage avait changé laissant place à une tout autre personne, la détermination était présente, en aucun cas elle allait ce résigner à abandonner son envie de vengeance…

« Je suis prête, enseigne moi toute tes connaissances, quitte à connaître les pires souffrances du monde. »

Taiyou voyait en cette jeune femme une grande haine grandir de jour en jour, sa conscience le prévenait que sa serai une menace pour plus tard, mais il préférait n’en faire qu’à sa tête est d’aider aveuglement Tatsumaki. Juste après la réponse de la jeune femme l’homme expliqua comment aller ce passait son entraînement, la jeune femme l’écoutait attentivement elle comprit que sa ne serai pas chose facile, mais comme on dit, rien ne s’obtient aussi facilement.

Une année est passé, maintenant Tatsumaki est âgé de 18 ans, sa beauté n’à pas changer pour autant, ni son envie de vengeance bien au contraire il a augmenté tout comme sa force. Taiyou est toujours à ces côté, il a prit soin de lui enseigner les base d’un shinobi et également la nature de son chakra, la jeune femme possède l’affinité suiton… chose que l’homme savait et qu’il aurait aimé que sa ne sois pas le cas…


*Je m’en douter… et si c’est bien la personne que je pense, sa deuxième affinité doit être le fuuton… pour qu’au final sa devienne…*

Mais il fut coupé dans ces pensées en entendant la jeune femme prendre la parole. Au faite je ne vous ai pas dit ou se trouvait en ce moment même ces deux jeune gens, en pleine tempête dans le désert de Suna, recouvert d’une cape noir accompagner d’un foulard pour se protéger le visage, Tatsumaki pris la parole avec difficulté tout en ayant les yeux plisser...

« Pourquoi… allons-nous… dans ce village ? »

« Pour réaliser… la même chose… comme nous avons fait… dans les autre villages auparavant. »

Et oui, étant entraîner par un déserteur, Tatsumaki devait le suivre partout ou il allait, donc elle devenait elle-même déserteuse. Sa ne la dérangeai en aucun cas, cette nouvelle vie elle l’acceptait tout à fait et elle n’avait pas honte ni scrupule de tuer et piller des villages pour vivre. Mais Taiyou commencer à s’en vouloir, depuis un an il l’à vue évoluer est sais à présent ce que lui réserve son destin, quand elle connaitra sa réelle puissance et que quelque chose d’atroce devait lui arriver, comme perdre un être cher, ce facteur aura activé une bombe à retardement…

Suite aux paroles de l’homme, la jeune femme fit un petit sourire, tout en continuant à avancer vers le village du sable. Elle avait derrière elle plusieurs expérience de pillage de village plusieurs morts et aucun remords… elle connaît pratiquement la totalité des techniques suiton, elle pourrait même enchaîner avec sa seconde affinité, mais Taiyou voulait encore attendre un moment pour peut être évité quelle ne plonge dans l’obscurité du mal…

Se déplaçant rapidement en réalisant quelque feinte à travers le sable les deux shinobis se trouvait maintenant à quelque mètre de l’entré de Suna, ils se connaissaient que depuis un an seulement, mais leurs style de combat était très bien coordonné, très bonne équipe, efficace dans tous type de domaines, les mercenaires se les arrache dans les quatre coins du monde, bien que de temps en temps ils eux des échecs ils savaient se rattraper par n’importe quel moyen, car ils tenaient à leur image de déserteur.

Enfin ils se trouvaient devant le village du sable, arrêter devant l’entré ne réalisant aucun gestes brusque, ils ne faisaient que défier les gardes en attendant une quel qu’onc attaque de leur part. La tempête c’était calmer, simplement quelque petite brise de vents réaliser leurs passage, soulevant les capes des déserteurs laissant apparaître leurs tenus de combat. Calme, impassible sans le moindre signe de peur, les deux jeune gens dévoilèrent leurs visage en enlevant calmement leurs capuches, dans le même élan un shuriken se dirigèrent rapidement vers Tatsumaki qui l’évita simplement en penchant sa tête vers l’opposé de l’attaque. En ce qui concerne Taiyou il fut encercler par trois homme qui c’était déplacer par l’art de la télèportation, en voyant cela la jeune femme s’écarta des lieux pour ne pas déranger son maître.

L’homme ne tenait pas à s’attarder avec des gardes de portes, alors il sorti son katana lame placer verticalement vers ces ennemis pour ensuite réaliser un tour sur lui-même. Les trois hommes tombèrent corps inanimé au sol, Tatsumaki avait observé la scène au loin sans ce faire attaquer, cependant elle n’allait pas tarder à passer à l’action. Car leur mission consistait à éliminé un groupe d’homme ayant participé à l’assassinat de plusieurs mercenaires, une vengeance en quelque sorte. Mais visiblement les gardes n’avait pas dit leurs dernier mots, alors que les déserteurs s’apprêter à pénétrer dans le village, une vingtaine de d’hommes les encerclèrent arme à la main, Tatsumaki les regardèrent un par un pour finir par regardait Taiyou, qui lui inclina légèrement sa tête les yeux fermer. La jeune esquiva un sourire pour prendre la parole…


Dernière édition par Tatsumaki le Dim 22 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19

« Inutile de nous arrêter, nous rentrerons dans votre village de gré ou de force. »

Sur ces dernière paroles la jeune femme réalisa rapidement des signes pour prononcer calmement les quelque mots qui permettent d’activer sa techniques…

« Kokuun no jutsu. »

Tout en prononçant ces mots, elle leva un de ces bras et au même moment une pluie noir ce mit à tomber, les shinobis de Suna ce mit à ricaner disant que cette technique était futile rien de très menaçant, hors ils avaient parlé trop vite. Tatsumaki et Taiyou réalisa un saut en avant et dans le même élan ils lancèrent plusieurs shuriken ou des parchemins explosif était attacher, en entrant en contact avec la pluie noir, une énorme explosion se réalisa détruisant tous sur son passage, avant de reprendre son chemin dans le centre du village, la jeune femme pris la parole en direction d’un homme qui était mal en point mais toujours vivant…

« Ce n’était pas une simple technique futile, mais une pluie noir inflammable. »

Taiyou réalisa un petit sourire en entendant cela, puis ils reprirent leur route pour mettre un terme à cette mission. Au bout de quelque minute ils se trouvaient dans le centre du village, qui semblait calme, seul le souffle du vent se faisait entendre… Remarque ce n’était pas plus mal, sa facilité la tache aux déserteurs qui pouvaient ce déplacé sans problème dans les rues pour retrouver leurs proie…

« Leur refuge comporte un aigle noir comme insigne sur leurs porte. Nous devrions se séparer pour les trouver rapidement, si tu les trouve tu me fais appel par n’importe quel moyen je ne veux pas que tu les combattes seule, ok ? »

« Très bien, mais c’est pareil de ton côté dans ces cas là. »

« Oui, ne t’en fais pas. »

Rapidement les deux jeune gens se séparèrent sautant sur les toits ou se trouvait des shinobis, des combat éclatèrent, mais les déserteurs en sortirent indemne. Se déplaçant rapidement sans pour autant se faire remarquer par le Kage du village, ils trouvèrent enfin le refuge des hommes. Tous ce passa rapidement, ils infiltrèrent le refuge éliminant chaque homme comme convenu pour quitter le village comme si de rien n’était…

Tatsumaki avait pris l’habitude de réaliser ce genre de mission, au début elle eu du mal à ce faire accepter en tant que déserteuse, les mercenaires disait que ce n’était pas un boulot pour une femme, mais Taiyou était toujours présent pour la défendre et l’à faire accepter à sa juste valeur…


Suite à cette mission les jeunes gens décidèrent de faire une pause pour réaliser quelque entraînement et discuter un moment. Alors que sa faisait un an qu’ils trainés ensemble, Tatsumaki n’avait pas osé poser de questions sur le passé de Taiyou… Cependant elle voulait en savoir plus à son sujet, sans trop savoir pourquoi, à présent elle le considérer comme un être cher, l’homme se trouvait adosser contre un arbre à bouquiner, la jeune femme enleva sa cape noir pour s’allonger à ces côté mains derrière la tête en fermant ces yeux, elle prit la parole d’une vois calme…

« Je peux te poser plusieurs question ? »

« Oui, je t’écoute. »

« Es ce que, tu viens du village de Kiri no kuni ? »

« Oui… comment l’as-tu deviné ? »

« C’est le seul village que tu refuse d’attaquer, quand un mercenaire nous donne une mission qui concerne Kiri, tu l’as refuse. »

« Hm… très bonne observation. Que voulais-tu me demander encore ? »

« Pourquoi es tu devenus déserteur ? et ce que sa a un rapport avec la guerre ? »

En entendant ces questions l’homme referma son bouquin en baissant sa tête yeux fermé. Son expression du visage semblait triste, en voyant cela, Tatsumaki détourna son regard, elle voulait éviter cela, éviter de lui rappeler de mauvais souvenir… mais elle fut étonner en entendant Taiyou répondre à ces questions…

« En effet sa à un rapport avec la guerre, j’étais jeune et en aucun cas prés à combattre. Je ne voulais pas me battre sans raison valable, alors j’ai préférer déserter… ma famille, mes amis me considère à présent comme un lâche… et… et ils ont raisons. Ne t’inquiète pas, en parler ne me dérange pas. Que veux-tu savoir maintenant ? »

En entendant ces explications, la jeune femme fut gêner de lui avoir posé la question même si il disait que sa ne le déranger pas d’en parler. A présent elle voulait poser l’ultime question qui lui bruler les lèvres depuis leur rencontre… elle hésitait, car elle avait peur d’entendre la réponse qui lui donnerai, cependant elle pourrait en apprendre plus sur ces origines…

« Es-ce que… tu me connaissais avant notre rencontre de l’année dernière ? »

Taiyou resta étonné et sans vois fasse à cette question, il regardait Tatsumaki qui elle avait la tête baisser. Puis il reprit ces esprits en secouant sa tête détournant son regard de sur la jeune femme, il se leva fit quelque pas pour enfin se retourner pour regarder la kunoichi accompagner d’un petit sourire et répondre à sa question…

« Oui… enfin je ne connais que ton clan, et ce qui t’ai arrivé jusqu'à ce que tu sois adopté… »

« Comment… comment es ce que tu puisses être au courant de tout ça ? »

A ce moment là Taiyou ne pouvais plus répondre à sa question, un air triste prit place sur son visage, il se retourna pour s’éloigner d’un pas lent… Tatsumaki se releva en essayant de l’arrêter mais en vain, visiblement l’homme était au courant de quelque chose qui le hante encore maintenant… Depuis cette conversation, la jeune femme ne chercha pas à en savoir plus, bien que la tentation de lui poser des questions la démanger au plus haut point…


Dernière édition par Tatsumaki le Dim 22 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

Trois ans… trois ans c’était écoulé depuis… Tatsumaki est maintenant âgé de 21 ans, et possède une grande puissance, mais de son point de vue, pas assez pour réaliser sa vengeance, elle ressentait en elle quelque chose quelle n’avait pas encore exploré, et ça Taiyou savait pertinemment ce que c’était mais il ne tenait pas à la mettre au courant, cependant pendant ces trois ans les deux jeune gens ne sont pas resté dans leurs coin à ne rien faire, la jeune femme à découvert sa seconde affinité qui est autre que fuuton et l’homme l’avait aider à apprendre la plupart de ces techniques, mais ils ont également réaliser plusieurs missions et sont rechercher un peu partout dans le monde, vous l’auriez remarquer leur vie est assez mouvementer cependant sa ne l’aient dérangé en aucun cas d’être poursuivit, au contraire…

Taiyou ne considérer plus Tatsumaki comme son élève mais comme sa coéquipière, il y avait une alchimie entre ces deux jeunes gens, ils formaient le couple idéal, mais l’homme était bien trop galant et la jeune femme préféré s’abstenir de toute attache bien quelle n’était pas indifférente fasse à l’homme. Bien qu’ils ne ce déclaraient pas leur amour caché, ils étaient prêt à tous pour se protéger mutuellement… mais il y a une fin à tous, même aux plus belles histoires…

Ce jour là il pleuvait, un mercenaire fit appel aux deux jeune protagonistes pour une mission dés plus difficile, comme dans leurs habitudes Taiyou et Tatsumaki ce couvris de leurs cape noir pour ensuite se diriger chez leur employeur. Une fois sur les lieux, le mercenaire expliqua la mission, qui consistait à dérober un collier qui coûter une certaine valeur que détenait le Mizukage en personne, ce qui voulait dire aller au village de Kiri no kuni… La jeune femme posa son regard sur Taiyou, elle connaissait déjà la réponse de celui-ci, qui serait négative…


« Très bien on accepte cette mission. Qu’es ce que tu en pense Tastumaki ? »

La kunoichi resta stupéfaite fasse à cette réponse, regard d’étonnement elle inclina légèrement sa tête pour lui répondre, quand à lui il ne faisait que sourire… mais était-il sincère avec lui-même ? La jeune femme n’arrivait pas à le cerner, d’ailleurs elle n’y ait jamais parvenus… Une fois avoir accepté la mission, les jeunes gens sortis du bureau pour partir en direction de Kiri no kuni, mais Tatsumaki arrêta son coéquipier par le bras pour essayer de comprendre, elle prit la parole sous une pluie battante tombant à flot sur son visage et celui de l’homme, regard interrogateur plongé dans celui-ci…

« Pourquoi ? pourquoi avoir accepté la mission ? Alors que depuis toutes ces années tu refusais d’y retourner… »

« C’est grâce à toi… »

« Quoi ? je ne comprends pas… »

« Il y a trois ans, quand tu m’as demandé des explications sur ton passé… et bien sa m’a fait réfléchir, toi tu ne reverras jamais ta famille, alors que moi je le peux encore… »

La jeune femme fit un petit sourire en ayant quelque larme coulant sur ces joues caché par la pluie lui tombant sur le visage, Taiyou esquiva également un sourire en faisant signe à la jeune femme d’y aller. Il mit exactement trois jours pour arriver au village de la brume, l’endroit était sinistre plonger dans le brouillard, personne dans les environs, la seule image que rejeter ce pays était d’un village mort… ou tout simplement parce que c’était un piège…

« Tatsumaki ? »

« Je sais, je l’ai est ressenti depuis notre arriver. »

« Hm… sa ne m’étonne pas toi. On se sépare, fait attention à toi. »

« Ok, idem pour toi. »

L’homme fit un clin d’œil à la jeune femme accompagné d’un sourire, la kunoichi esquiva un sourire pour se téléporter rapidement ainsi plusieurs ennemis ce mit à la suivre, en ce qui concerne Taiyou il fut encercler par plusieurs shinobis de Kiri, arme en main tous entrain de le fixer d’un regard noir, le combat était inévitable… mais une vois ce fit entendre, une vois qui paralysa le déserteur au sol…

« Contente de te revoir… lâche ! »

Taiyou se retourna lentement, regard apeuré en ayant quelque goutte de sueur sur son visage… un seul et unique mot pus sortir de sa bouche, le prénom de sa sœur jumelle…

« Koori !!! »

« Nan, tu te souviens encore du nom de ta propre sœur ?! Après tout ce temps… »

Taiyou ne pouvais rien dire, revoir un membre de sa famille après tout ce temps, surtout quand cette personne n’es autre que sa sœur, qui visiblement est devenue une kunoichi alors quelle c’était jurer de ne pas le devenir, l’homme resta sans vois… Hors ce n’était pas le cas pour Koori…

« Qu’es ce que tu veux ? pourquoi est tu revenus ? si tu crois être pardonné après ce que tu as fais, ni pense même pas… notre grand frère et mort pendant la guerre, notre père ne l’a pas supporté et c’est suicider, et en ce qui concerne notre mère elle est en pleine dépression. Et toi, tu reviens comme si de rien n’était pensant être accueilli à bras ouvert… tss, en ce moment tu dois te demander pourquoi je suis devenu une kunoichi, c’est simple je l’ai fait, pour pouvoir te tuer de mes propre mains, car tu n’imagine pas ce que j’ai pus enduré après ton départ ! »

La jeune femme s’avança un peu plus de son frère, sans aucune expression sur le visage simplement un regard avide de vengeance, Taiyou quand à lui ne faisait que la fixer d’un regard attristé est désolé à la fois, il c’était pourtant préparer psychologiquement à cette rencontre mais pas assez visiblement, de plus il tomba genoux au sol en apprenant les décès de son père et de son frère, l’homme fixait ces mains d’un regard de désespoir, des larmes ce mit à couler sur ces joues. Les shinobis se trouvant autour de lui baissèrent leurs armes tout en se jetant des regards mutuellement, Koori commençait à s’énerver en voyant leurs réactions…

« Qu’es ce qu’il vous arrive ? n’ayez pas de pitié fasse à cet homme, ce n’es rien d’autre qu’un lâche ! »

Tout en prononçant c’est dernière paroles, la jeune femme dégaina son katana pour le placer sous de la gorge de son frère. Taiyou ne réalisa aucun geste, regard livide, ne pensant plus à rien simplement à sa mort, cependant sa sœur allait trouver les mots justes pour le faire réagir…

« Une fois que je t’aurai tué, je m’occuperai personnellement, de cette femme au cheveux blanc… »

A ce moment là, Taiyou repris ces esprits pour attraper le katana de Koori et le serrer fermement dans sa main jusqu'à ce faire saigner. La jeune femme eux un petit sourire aux coins des lèvres, fière d’avoir trouvé le point faible de son très cher, frère jumeaux. D’un ton d’amusement elle prit la parole en direction des shinobis de Kiri présent autour d’elle tout en fixant son frangin…

« Aller vous occuper de la femme, n’ayez aucune pitié et ramener moi son corps ! »

Sous les ordres stricts et précis de la jeune femme, les shinobis s’éclipsèrent rapidement pour se diriger vers Tatsumaki, sous les yeux inquiet de Taiyou, il ne doutait en aucun cas de sa force mais avait cependant peur qu’elle éveil en elle sa troisième affinité… En voyant que son frère était perdu dans ces pensées Koori en profita pour tirer violent son katana et faire en sorte de le blessé au niveau de sa main. Un petit rire se fit entendre puis elle prit à nouveau la parole…

« Et bien alors frérot tu as perdu tout tes moyens, sachant que ta bien aimé allai mourir. Ne t’en fais pas elle ne souffrira pas, je te donne ma parole. »

« Ta parole ne vaux plus rien, vus ce que tu es devenus… écarte toi de mon chemin, je dois aller l’aider et je ne tiens pas à te faire de mal. »

« Si je suis devenus ainsi, c’est par ta faute. Et si tu ne souhaite pas me tuer sache que moi je n’hésiterai pas ! »

Koori ce mit à courir vers son frère katana en direction de celui-ci, mais au dernier moment Taiyou dégaina le sien pour contrer son attaque ainsi le combat avait commencé et ceux pour un bon moment. Un peu plus loin Tatsumaki était entrain de combattre un grand nombre d’hommes, blesser à plusieurs reprise sur une grande parti de son corps, elle ne baissa pas les bras pour autant, filet de sang coulant de sa bouche elle se trouvait au centre d’un cercle d’homme prés à l’attaquer, petit sourire aux coins des lèvres elle savait quelle était à cours de chakra, alors pour une dernière attaque elle rapprocha ces mains de sa poitrine pour malaxer son énergie au maximum, les yeux fermer, une lueur bleue fit son apparition autour d’elle, sa puissance augmenter toute les seconde ce qui souleva le sable au sol et fit reculer ces ennemis de quelque pas…

Quelque minutes c’était écouler entre cette évènements et le combat entre les jumeaux, Taiyou était blesser à plusieurs reprise mais ce n’était que superficiel, et Koori était gravement blesser au niveau de sa jambe, mais sa ne l’empêcher en rien de continuer le combat… au même moment le déserteur senti la puissance de Tatsumaki augmenter anormalement…

*Nan, si sa continue, ces deux affinité vont faire qu’un et éveiller…*

« Koori, je suis désolé mais on terminera ce combat plus tard ! »


Dernière édition par Tatsumaki le Dim 22 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

« Il en est hors de question !!! »

Mais en vain, Taiyou jeta une bombe fumigène au sol pour se téléporter rapidement au lieu ou se trouvait Tatsumaki. Quand il vus la jeune femme blesser à plusieurs reprise et s’apprêtant à utiliser toute sa puissance, il sera des dents sachant ce qu’il pouvait arriver si il ne l’arrêter pas. Pour éviter de révéler sa présence il sortit lentement son katana pour éliminer les hommes autour de sa coéquipière, une fois cela fait il s’approcha de la kunoichi pour poser une main sur son épaule accompagner d’un sourire, elle ouvrit lentement ces paupières et arrêta de concentrer son chakra en apercevant l’homme devant elle…

« Tu m’as sous estimer frangin ! »

En entendant cette vois, Taiyou se retourna pour se prendre un shuriken empoissonner en plein cœur, l’homme s’avança vers sa sœur vacillant de gauche à droite, pour enfin tomber genoux au sol devant elle, un petit filet de sang ce mit à coulé de ces lèvres ou était dessiner un petit sourire…

« Merci… Koori… »

La jeune femme attrapa son frère pour se mettre à pleurer suite à ces paroles…

« Pour…pourquoi tu me remercie ? qu’es-ce… qu’es-ce que j’ai fais ? »

Tatsumaki était figer fasse aux évènements qui venait de se passer devant elle, le regard livide à fixer Koori puis le corps de Taiyou, ces lèvres bougeaient mais aucun mots ne sortait. Puis son coéquipier l’appela avec difficulté, elle s’approcha lentement pour se laisser tomber à ces côté, posant une de ces mains sur le visage de l’homme qui était couvert de sueur suite à la douleur que lui affliger le poison, il esquiva un sourire en attrapant la main tremblante de sa bien aimé pour prendre la parole…

« Tatsumaki… tu voulais savoir comment… comment je connaissais tant de chose sur toi… je crois que le moment et venus pour te le dire, car après… il sera trop tard… »

« Nan, ne dit pas ça… je vais aller chercher un médecin… »

Sur ces dernière paroles Koori se releva rapidement pour partir en direction de l’hôpital, Tatsumaki baissa la tête elle savait que c’était trop tard, c’est bien pour ça quelle se retenait de pleurer, serrant la main de l’homme elle releva son visage en plongeant son regard dans le sien…

« Je… je t’écoute… »

« Après avoir déserté mon village, j’étais à peine âgé de douze ans, j’ai était recueilli par d’autre déserteurs qui m’on entraîner et enseigner tout ce qu’il savait, suite à ça des mercenaires faisait appel à moi pour réaliser diverse missions, puis un jour j’ai participé à plusieurs enlèvements de nourrissons et il y avait une règles, tuer les familles de ces enfants. Mais une nuit un de nos homme s’apprêtait à nous trahir alors j’ai était forcer de le tuer, il avait avec lui un nourrisson qui fut adopter par un jeune couple, qui fut à leurs tour assassiner 17 ans plus tard… »

Tatsumaki commençait à comprendre que tous ce qu’il racontait était son histoire, elle détourna son regard en écarquillant ces yeux, main devant la bouche elle ne savait pas quoi dire… Taiyou n’avait pas terminé ces explications, mais avait remarqué le regard de la jeune femme…

« A présent tu dois m’en vouloir… mais s’il te plait écoute ce que je vais te dire maintenant… le but de cette mission était d’éradiquer les personnes possédant la capacité de contrôler la glace, autrement dit ceux qui possède l’affinité hyuuton… et toi tu en fais partie… depuis notre rencontre il y a trois ans je savais que tu étais le nourrisson et j’ai tout fait pour t’empêcher d’utiliser cette capacité… »

La jeune femme n’arrivais plus à contenir ces larmes, baissant la tête elle ce mit à pleurer sur le torse de l’homme, au bout de quelque seconde elle se redressa pour prendre à son tour la parole…

« Pourquoi… pourquoi tu ne m’as pas tué il y a trois ans ? »

« Parce que je ne le pouvais pas… tu m’as ouvert les yeux et redonner goût à la vie. Je m’en veux d’avoir détruit ta vie… et… »

« Taiyou ? »

Le déserteur avait fermé ces yeux, son poult était de plus en plus faible, Tatsumaki lui tapota légèrement les joues pour le réveiller, l’homme rouvrit lentement ces paupières pour terminer faiblement la fin de sa phrase…

" … Et je t’aime… "

En entendant cela, la jeune femme s’abaissa au niveau de son visage pour lui déposer un baiser sur ces lèvres et se relever quelque seconde plus tard, en voyant la réaction de la jeune femme Taiyou laissa couler quelque larmes accompagner d’un sourire… Tatsumaki esquiva un sourire pour enfin prendre la parole…

« Moi aussi, je t’aime… je ne t’en veux pas, mais je te remercie de m’avoir dit toute la vérité… »

L’homme fit un sourire, mais dans le même élan il se mit à tousser, la mort était proche et ça la jeune femme ne pouvais pas l’accepter, elle serra du poing, qui fut recouverte par celle de Taiyou…

« Ne te laisse pas submerger par l’envi de puissance et la vengeance, je ne veux pas que tu combattes pour le mal… »

La kunoichi inclina légèrement sa tête sans dire un mot, bien que sa semblait impossible quelle ne combattes pas pour le mal… et ça Taiyou le savait même si il voulait se forcer à croire le contraire. Après sa sois disant réponse positive, l’homme fit passer sa main sur le visage de sa bien aimé en fermant lentement ces paupières tout en prononçant ces derniers mots…

« Tu es forte, et tu possède un grand cœur ne l’oublie pas… je suis heureux de ces trois années passé avec toi… »

Tatsumaki le regarda s’éteindre dans ces bras sans pouvoir faire quelque chose, ce fut le déclencheur de la bombe à retardement… ce que Taiyou voulait éviter par n’importe quel moyen allait ce produire. La jeune femme pris le corps du défunt pour quitter le village et s’éloigner le plus vite possible, elle réalisa un enterrement digne d’un grand shinobi pour ensuite recommencer sa vie, cependant elle avait l’intention de combattre pour le mal, sa vengeance ne se résumait plus à tuer le chef de son village natal mais de détruire la totalité des pays existant dans le monde…

Cependant elle préféra attendre une année entière pour contrôler sa troisième affinité que Taiyou lui avait parlé, et mettre en place des techniques qui lui permettrait d’apposer des sceaux, car elle avait un but, qui était de crée une organisation pour faire régner le mal…
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue2500/2500Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:34

est ce fini ?
si oui alors c'est bein long et très bien fait j'adore le déroulement de l'histoire qui est très réaliste, rien à dire de plus je suis pas très doué pur donner mes impressions sur de long rp lol mais j'ai tout lu et à adoré de boût en boût xD
si non je supprimerai mon post pour que tu puisses continuer sans coupures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki
Chef de Nukishimi / Admin
Chef de Nukishimi / Admin
Tatsumaki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue4000/4000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra/réatsu:
Présentation Tatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Grade: Chef de Nukimishi

Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:44

Nan c'est bien terminer ^^

La suite sera pour la création des sceaux et mon entraînement au hyuuton. =)

Merci d'avoir pris le temps pour le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsu   Présentation Tatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dimetor
» Présentation de Gaara
» Présentation de Ysachi Tamada
» Presentation Zetsu
» Presentation de Sinjo Sakueju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Presentation :: Presentation :: Presentation Validées-
Sauter vers: