Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ten'Batsu arrive !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:18

Cela faisait maintenant trois mois que Kenpachi était arrivé dans ce petit hameau en ruines . Il avait du être détruit par la guerre de Konoha et Ame . Kenpachi pensa que s'installer ici serait une excellente idée car cette région était maudite car cela faisait déjà trois fois que ces agriculteurs perdaient leur village et avaient tous décidés de partir . Notre jeune expert Hyoton décida de remettre cet endroit à neuf . Il commença par réunir toutes les planches poutres en bois qui traînaient . Il mit quelques heures à tout réunir et à tout trier car certaines étaient brulés d'autres complètement brisées . Après avoir rassembler les planches il partit dans les contrées voisines pour demander de l'aide aux autres agriculteurs . Kenpachi leur avait proposé de la nourriture à volonté pendant plusieurs mois si ils voulaient bien lui rendre ce service . Les villageois acceptèrent et certains jeunes voulurent un salaire que Kenpachi leur accorda . Le village avait été très vite reconstruit au milieu des montagnes ; ce n'était pas vraiment un village mais plutôt une caverne ou ils avaient ajouté des chambres un bureau et le plus beau une arène . Kenpachi leur donna leur récompense en faisant appel aux loups des alentours et leur demanda de chasser pendant trois semaines d'affilées afin de satisfaire les demandes des villageois . C'était le début de Ten'Batsu . Kenpachi avait envoyé des loups chercher certains ninjas connus qui serait prêt à le rejoindre . Pendant ce temps ; il s'entraînait à manier ses deux épées en même temps et surtout il voulait faire comme sa soeur qui avait la capacité de se faire protéger par la glace . Celle-ci réagissait automatiquement lorsque le rythme cardiaque de Aiko accélérait et qu'elle était en danger mais seul Aiko pouvait faire cela . Il était impossible de manier la glace comme cela même après six ans d'entraînement intensif . Kenpachi laissa donc cette idée et décida de faire le tour de sa nouvelle habitation . Il était assez fière de lui , discrète , robuste mais assez peu accueillante mais cela Kenpachi s'en moquait il ne comptait pas rester longtemps en inactivité . Il décida de se poser dans son bureau et posa ses pieds sur la table . Il fut prit d'un moment de nostalgie .


* Qu'est-ce que Aiko peut-elle faire en ce moment ? Est-elle encore en train de chercher Atsunoroïshi au pays de Yuki ? Keuf ... J'espère juste la revoir vite , j'aurais besoin d'elle pour me calmer au cas où Atsumaî prendrait possession de mon corps . Il faudrait que je trouve un moyen de le controler sans utiliser de fuiijutsu .... Qu'est-ce qu'ils font ? Ca fait déja plusieurs jours que je les ai envoyés cherchés des ninjas Nuke-nin pour me rejoindre et toujours aucune nouvelle *



Kenpachi décida de sortir faire un tour dans le coin et tomba sur une silhouette ... C'était un homme de taille moyenne ... Que faisait-il là ? Kenpachi lui cria :

Qui es-tu et que viens tu faire ici ?

Kenpachi tâta ses deux fourreaux et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:04

Sinjo avait deserter Konoha no Kuni depuis deja une semaine et il savait que les oi-nin de konoha devait le traquer.Sinjo sentait qu'un des oi-nin etait proche.Il decida de s'arreter un moment pour se reposer un peu.Le masque d'anbu de konoha no kuni cachant son visage.Il se cachas deriere un arbre en attendant que le oi-nin qui le traquait apparaisse.Sinjo savait que les oi-nin se deplacer rarement seul et que contre lui konoha en aurait envoyer plusieurs mes celui la etait seul...Sinjo ne sentait que sa presence et nullement celle d'un autre ninja.Le oi-nin apparu.Le oi-nin n'etait pas de grande taille...Mes il avait l'air fort...Sinjo devrait l'assasiner rapidement il n'avait pas le temps d'engager le combat sinon les autres ninja pourait le reperer grace a son chakra.Sinjo executas rapidement quelque signes...Il etait l'ancien chef de l'anbu de konoha et un expert de l'assasina...
"Kokuangyou no jutsu(le noir absoulue)"
Plus aucune lumiere...Ce genjutsu etait tres utile.Le oi-nin ne voyait plus rien...Sinjo le regardait...Il devait le tuer mes il n'en avait nullement envie mes sa vie en dependait maintenant.Sinjo executas plusieurs signes.
"Satetsu Katana(épée de limaille)"
arriva deriere le jeune oi-nin et l'egorgas d'un mouvement sec...Le genjutsu se dissipa et Sinjo cachas le corps dans un petit ruisseau qui passait par la...Par acquis de conscience il retira le masque de la tête du ninja qu'il venait d'assasiner...Il reconnut ce visage...Il avait enseignier son art a cette eleve...Mes desormer il etait mort...Sinjo remit le masque sur le corps et continua sa route.Il sautait de branche en branche quands soudain il croisa un loup...Ce loup n'etait pas comme les autres...Un loups des neiges en pleine fôret il devait le suivre pour savoir ce qu'il venait faire ici.Sinjo le suivit discretement et arriva pret d'une grotte son épée de limaille en main.Il entra dans la grotte discretement et vit un homme.Sinjo le regarda...Ce ninja lui demander qui il etait...
"Hum... je suis personne...J'ai suivit un loup jusque ici... et toi qui est tu ?"
Sinjo attendait une reponse du Shinobi qui se tenait pret de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

L'homme répondit à notre jeune déserteur qu'il n'était personne et lui renvoya la question posée . Kenpachi s'était approché de l'homme au masque et sut tout de suite qui s'était .


Keuf ... Alors comme ça tu n'es personne hein ? Tu as vraiment de la chance que mon loup t'ait mené à ma rencontre SINJO . Tu te demandes comment je sais qui tu es ? Les nouvelles vont vite et je sais tout de l'histoire de Konoha . Tu as tué le Rokudaime et tu t'es ensuite barré de ton village de lâche . Si mon loup t'a mené ici c'est parce que j'ai une proposition à te faire . J'ai créer une organisation qui a pour but de récolter des fonds afin de fonder mon propore village . La suite de mon plan vous la découvrirez si vous êtes toujours de mon côté . Ca te dit de me rejoindre ?


Kenpachi n'était pas du tout impressionné par cet ex-chef de l'unité d'élite de Konoha . Il n'avait rien à craindre car Sinjo serait plus préoccupé par ses poursuivants que par Kenpachi et puis il aurait sans doute besoin d'aide pour tous leur échapper . Si il refusait ; Kenpachi se devait de l'affronter où le déserteur parlerait de sa planque et il serait vite harcelé par toutes sortes de chasseur de primes . Il ne s'était pas présenté volontairement car celui-ci n'avait pas trouvé utile de lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:37

Sinjo regardait le Shinobi qui se tenait face a lui.Il le vit s'approcher.Sinjo etait pret a ce defendre mes ce que lui dit le Ninja le surpris...Il connaissait deja son identite les nouvelle allait donc tres vite.Le Shinobi lui proposa de regoindre une organisation qu'il venait de crée...Leurs but etait de recoltaient des fonds pour fonder leurs propres village...D'apres ce que venait de dire le Shinobi l'organisation serait nouvelle.Sinjo regardait le ninja a travers son masque...Quel bonne idee regoindre une organisation lui eviterais de rester seul trops longtemps...
"J'accepte volontier ton offre...Maintenant que je sais que tu n'est pas un oi-nin de konoha je peut te dire mon identite je me nomme Sinjo Sakueju...et oui j'ai liquide le Hockage de Konoha no Kuni ce village de lache en voulait a mes techniques...Comme tu doit savoir je suis l'ancien chef de l'unite special du village de la feuille...Les autres oi-nin risque d'arriver bientôt..."
Sinjo regardait le Shinobi et attendait une réaction de sa part.
"Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

La quête d'identité


Le vaillant coeur des échos Dimetor, donc moi faisait le tour du monde par clône interposé, que ne fus pas ça suprise quand lors de ses déambulations hésitantes il tombe sur un endroit étrange et mystérieux, comme moi cette endroit avait l'air d'en avoir bavé pendant sa vie hors c'était un endroit inconnu de ma personne, que de questions se posaient alors !

Que suis-je censé trouvé ici pour que je doivent avoir recours à un Kage Bunshin ?
Quel est cette chose ressemblant à un loup que j'avais apperçu ?
Qui était cette homme masqué qui l'avait suivi ?
Comment savoir ce que je devais faire ?

Alors une réponse évidente se mit à émerger dans mon esprit : je suis là pour informer le monde entier que Oto est de nouveau un village et pour cela il me fallait en informer cet homme inconnu et au maitre du loup si ce n'était pas la même personne, ce clône si ne pouvait hésiter plus longtemps et marcha vaillement vers ce qui ressemblait à une entrée, c'est alors qu'il entendit une voix qui parlait de l'autre homme mais ne comprenait pas les paroles, il se rapprocha et ce montra aux deux personnes présentes, les regardant sans aucunes émotions sur le visage si ce n'est un air résolu sur ce visage juvénile et perturbant...


Dernière édition par Dimetor Sahurendal le Lun 9 Fév - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

Kenpachi avait exposer les faits avec le même calme et la même froideur . Il lui proposa s'intégrer son organisation ; Ten'batsu ; celle-ci ferait parler d'elle en tant que organisation toute puissante devant Akatsuki . Elle éliminerait Nikumishi et fonderait ensuite son propre village . Le jeune Sinjo accepta volontiers la proposition de l'héritier Hyoton . Kenpachi serra la main de son nouvel équipier . Il furent interrompus par ... un être humain ... On ne pouvait dire si c'était un garcon ou une femme . Que faisait-elle là ? Où était le loup qui l'avait mené jusqu'ici . Cette personne ne faisait pas partie du voyage dans lequel nos amis allaient s'engager . Kenpachi se téléporta derrière cette personne et lui demanda quel était son nom .

Quel est ton nom ? D'ou viens tu ? Comment es-tu arrivé jusque là ? Que viens-tu faire par ici ?


Notre Kenpachi se demandait comment elle était arrivé jusqu'ici mais en voyant son bandeau il sut qu'il n'avait pas grand chose à craindre . Son bandeau été marqué du signe d'Oto le village d'Orochimaru ; le village du son ... Orochimaru l'avait aidé et lui avait proposé son gîte mais il avait derrière la tête de prendre possession de son corps afin d'utiliser le Hyoton . Kenpachi déclina son offre et Orochimaru le laissa en vie car il pensait que le dernier des Fubuki le reoindrait un jour où l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

Sinjo serra la main de son nouveau coequipier...Quands soudain Sinjo perçut un chakra etrangement familier...Une personne se presentat devant eux avec le bandeau du village d'oto no kuni...Le village d'orochimaru Sinjo se mefiait de ce ninja orochimaru avait etait un ninja demoniaque...Cette personne avait peut-êtres suivit par les oi-nin a ses trousses...Sinjo executas plusieurs signes...Il fit signe a son nouveau coequipier de surveiller l'autre ninja
"Ninpo Liberation de L'ame"
L'ame de Sinjo sortit de son corps qui s'effondra au sol...Une barière se forma autour de Sinjo pour le proteger de toute attaque inferieure au rang S.L'ame de Sinjo sortit de la caverne et fit un rapide tour de la fôret...Personne n'avait donc suivit se ou cette ninja...Bizarrement aucun oi-nin n'etait present dans la zone...avaient ils tous etaient eliminés ?L'ame de Sinjo rentra dans la caverne.Sinjo reprit possesion de son corps et se leva la bariere se dissipa...Sinjo tenait toujourds son épée de limaille en main pret a eliminer le ninja qui se tenait face a eux...Ce chakra lui semblait famillier...C'etait etrange...Sinjo avait l'impression que ce ninja etait de sa famille...Il se méfiait d'autant plus car il savait que toute sa famille avait etait eliminer par zabuza momochi...Deriere son masque d'anbu Sinjo ne laissait filtré aucune emotion...mes ses yeux le bruler...Un peu de sang s'ecoula du masque de Sinjo la douleurs etait devenus insupportable Sinjo se tenait la tête et se tordait de douleurs...Il fini par faire tomber sa saccoche a terre...Une flute tomba de sa sacoche et roula jusque au pieds du ninja d'oto no kuni.Son Sharingan le brulait et il n'arriver pas a le desactiver.Sinjo finit par s'ecrouler


Dernière édition par Sinjo Sakueju le Dim 8 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:20

Intéressants ce que les deux compères venaient de faire à l'instant, le Shinobi au loup se téléporté donc, que c'était là une bonne initiative de sa part, pendant se temps l'autre fis une chose encore plus intéressante : la libération de l'esprit, très étonnant me serai-je trompé sur la fin de mon clan ? A le voir on aurait dit un de ses ANBUS du village méprisant de Konoha, ce qu'il ne savait surement pas c'est que ses poursuivants qui le cherchaient lors de ma visite à Konoha furent tous décimé par KiriKiri la Banshee que j'avais domptée, ils voulaient savoir qui j'étais, soit j'allais me présenter puisqu'il le fallait :

- "Salutations messieurs, je me nomme Dimetor de la famille Sahurendal...
... ce que je fais ici est très simple : je fais le tour des villages et autres lieux afin de montrer à tous que Oto est de nouveau une ville vivante grâce aux pouvoirs de mon premier moi, oh oui je suis un Kage Bunshin comme les autres j'ai été envoyé pour ne pas mettre le nouveau Kage d'Oto en difficulté, et toi là avec le masque d'Anbu, tu possédes la même technique héréditaire que le HibikiKage dieu du bruit et des sons et échos des coeurs aussi dois je te dire que tes poursuivants ne viendront pas ici car ils ont étaient décimés par le Kage Bunshin numéro 2 qui est à Konoha, si je ne me trompe pas c'est toi qui a tué ce stupide Hokage ?"


Je me fis patient face à ses deux personnes méfiantes
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:46

Kenpachi s'était téléporté derrière l'homme aux cheveux verts émeraude . Il lui avait posé toutes les questions auxquelles il s'intéressait .Il se présenta sous le nom de Dimetor ... Un nom assez étrange qui n'allait pas vraiment avec le personnage ; il était du clan Sahurendal venait-il pour rejoindre Ten'Batsu ? Non il répondit à la question sans que Kenpachi la pose ; il venait ici car il faisait le tour des villages pour dire que la grande cité d'Oto était de retour . Oto ... Kenpachi avait toujours adoré son fondateur qui recueillait ce qui était à la recherche de compagnie ou de but dans leur vie . Sinju ; le nouvel équipier de Kenpachi utilisa un de ses Gekkai Enkai la libération de l'âme . Il laissa son corps à l'abandon on ne sait pour quoi faire et revint à lui par la suite . Il resta silencieux et se tint la tête en se tordant de douleur . Kenpachi baissa sa garde et regardait ce qu'il se passait . Sinju s'était évanoui et avait laissé sa flûte tombé par terre . Il le rejoignit en laissant DImetor poursuivre son chemin étant donné que ce n'était qu'un clone ce n'était pas un potentiel danger . Il prit Sinju et le traîna dans une des chambres . Il revint et appela Dimetor .

Toi ; là !! Si tu as finis va t'en . Si tu as quelque chose à me proposer suis-moi .



Après ces quelques paroles il retourna aux dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

Sinjo venait de s'ecrouler par terre...Il n'avait plus de force et le Sharingan le brulait atrocement...Sinjo utilisa ce qu'il avait d'energie pour ramasser la flute de sa famille et repondre au ninja d'oto qui se tenait devant eux.Les rumeurs allait vraiment tres vite...Sinjo savait desormer que le Shinobi d'oto avait eliminer ses poursuivants...Un simple clones contre des oi-nin et le clone en sortait victorieux...Ce ninja devait êtres fort tres fort.
"Oui j'ai bien eliminé le Hockage de Konoha no kuni...Il ne genera plus personne..."
Sinjo utilisa ses dernieres ressources pour se presentait au Shinobi qui lui paraissait etrangement famillier.
"Je suis Sinjo Sakueju du clan des Sakueju de Kiri je suis le dernier survivant mon clan a totalement été decimé par Zabuza Momochi..."
Sinjo perdit connaissance et se laissa donc trainer par son nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Celui qui se trouvait dans le dos de ce clône semblait vouloir aider l'autre qui bien entendu ressenter la douleur connue du Mangekyou Sharringan, il voulait plus ou moins que je les suivent si j'avais quelque chose à proposer, un objet tomba à terre : la flûte enchantée des Sahurendal, plus de doutes possibles il faisait parti d'une façon ou d'une autre du clan que je représentais, je la ramassa et les suivis vers un dortoir et écouta les paroles de l'homme masqué, il m'informa d'une partie de son histoire malgré les difficultés causaient par la douleur et sombra à nouveau dans l'inconscience, cela me permit de confirmer ce que je pensais : le Mangekyou Sharringan était en train de se former, il fallait aller vite, le clône aida l'autre à le porter, une fois arrivé dans le dortoir nous le déposâmes sur le lit afin qu'il se repose, ni une ni deux ce clône pris un objet dans son sac : la Flûte enchantée qu'il avait ramassé et commença une mélodie particulièrement aggressive pour les tympans, le résultat fut rapide : une créature étrange apparue : blanche comme les nuages, effrayante comme un cauchemar.

Elle entonna alors un chant incompréhensible pour les gens étranger à Oto qui redonnèrent à cette homme allongé un peu de conscience puis regarda chaques personnes présentes sans gentilesses, quand une banshee vous regarde l'impression de mort habite vôtre pensée et le pire c'est son aspect qui lie forcément les sensations d'une personne à un tourment sans fin.

Le clône lui en profita pour faire autre chose avec la flûte, il la retourna et aspira rapidement dedans : quelque chose apparaissait à ses côtés, au départ on aurait cru un monstre puis lentement son apparence redevenais humaine : un ninja masqué orné du bandeau de Oto...


(HRP : prochain post : NNJ de Oto)
Revenir en haut Aller en bas
Onkyou Ne Temenorë (NNJ)
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Onkyou Ne Temenorë (NNJ)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2000/2000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: ANBU

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Attiré par une complainte, venu par le son, sommé par les echos, ainsi était ma vie à cet instant, j'apparus rapidement dans un endroit inconnu et n'étais pas seul, il y avait 4 êtres : La banshee, le clône de mon Kage, un homme sur un lit et un dernier homme aussi étrange que moi, je me demandais bien pourquoi j'étais ici en cet instant, regardant tour à tour la banshee et le Kage bunshin ma réponse était pourtant claire mais pour quelles raisons exactes il m'avait fait venir était autre chose, puis je remarqua un chakra étrange venant de celui qui était couché là, Mangekyou Sharringan hein ? Je comprenais mieux la raison de ma venue, je ne perdit pas de temps et sortit de mon sac plusieurs flacons opaques, fit quelques préparatifs afin d'user de mes talents que peu connaissent, ceux qui me regardaient pouvait voir que je n'avais pas de bouche, il y avait un vide entre mon menton et mon nez : seulement de la peau.

La surprise devait être totale pour ses 2 là qui ne me connaissaient pas mais je ne m'en souciais pas et continua mes préparatifs, une fois tout réglé je fis quelques mélanges entre quelques flacons dans des Urnes colorées arc-en-ciel et me mit à appliqué, sur le futur possesseur de ce jutsu si particulier, un baume composé de mes mélanges, il avait une couleur blanchâtre et crémeuse mais semblait compacte, une fois ceci accomplis je resta là les bras croisé mon travail venait de commencer mais il me fallait patienter le temps que sa peau s'imprègne de ce baume...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue3000/3000Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Ten'Batsu arrive !! Left_bar_bleue2500/2500Ten'Batsu arrive !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:05

Kenpachi déposa son nouveau coéquipier dans un des des nombreux lit qu'il y avait dans le dortoir . On pouvait sentir malgré son masque qu'il grimaçait de douleur . Kenpachi n'avait aucune notion de médecine et ne savait quoi faire . L'homme aux cheveux émeraudes entra dans la pièce avec une flûte . Je le regardai , il mit la flûte à sa bouche et commenca à jouer une mélodie qui brisa les tympans de notre jeune héros . Il ne laissa rien paraître à part un froncement de sourcil . Une forme étrange se forma dans la pièce . Kenpachi dévisagea cet être étrange sans montrer aucune émotion comme à son habitude .

* Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? Elle essaye d'entrer dans mon esprit j'ai l'impression ... Keuf ... Essaye toujours ! Il se tourna vers le ninja d'Oto et vit qu'il s'apprêtait à jouer encore une fois . Oh non pas encore ...

Cette fois la mélodie fut beaucoup plus douce et plus agréable à écouter . Kenpachi vit une deuxième forme apparaître et commenca à croire que l'homme en question préparait quelquechose . Il posa sa main sur les pommeaux d' Atsu et Maï et se mit en garde . Le nuage de fumée blanche se dissipa et laissa place à un homme ... ou une femme ... à qui il manquait un oeil et la bouche . Décidément à Oto ; les ninjas étaient assez bizarre . Orochimaru faisait vraiment n'importe quoi ...


* Avec quel partie du corps joue-t-il de la musique celui-là ? ce mec est encore plus calme que moi ! *

L'homme dévisagea tous les membres de la pièce et sortit plusieurs fioles de son sac . Une fois les fioles remplies il en mélangea plusieurs avant d'en appliquer sur Sinjo . Kenpachi ne s'inquiétait pas du tout à propos de l'effet qu'aurait ce beaume sur son ami et regardait le ninja faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten'Batsu arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ten'Batsu arrive !!   Ten'Batsu arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'Batsu arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil du mal ... Atsumaï arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Lieux et Sites (Villages ou Organisations) :: Repère de Ten'Batsu :: Entrée secrète de Ten'Batsu-
Sauter vers: