Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'éveil du mal ... Atsumaï arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Left_bar_bleue3000/3000L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Left_bar_bleue2500/2500L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Empty
MessageSujet: L'éveil du mal ... Atsumaï arrive   L'éveil du mal ... Atsumaï arrive Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:12

Cela faisait maintenant trois mois que Kenpachi était arrivé dans ce petit hameau en ruines . Il avait du être détruit par la guerre de Konoha et Ame . Kenpachi pensa que s'installer ici serait une excellente idée car cette région était maudite car cela faisait déjà trois fois que ces agriculteurs perdaient leur village et avaient tous décidés de partir . Notre jeune expert Hyoton décida de remettre cet
endroit à neuf . Il commença par réunir toutes les planches poutres en bois qui traînaient . Il mit quelques heures à tout réunir et à tout
trier car certaines étaient brulés d'autres complètement brisées . Après avoir rassembler les planches il partit dans les contrées voisines pour demander de l'aide aux autres agriculteurs . Kenpachi leur avait proposé de la nourriture à volonté pendant plusieurs mois si ils voulaient bien lui rendre ce service . Les villageois acceptèrent
et certains jeunes voulurent un salaire que Kenpachi leur accorda . Le village avait été très vite reconstruit au milieu des montagnes ; ce n'était pas vraiment un village mais plutôt une caverne ou ils avaient ajouté une chambre un bureau et une fontaine digne du clan Fubuki . Kenpachi leur donna leur récompense en faisant appel aux loups des alentours et leur demanda de chasser pendant trois semaines d'affilées afin de satisfaire les demandes des villageois . C'était le début de du pacte ... Se faire obéir des loups ; les mettre à son service ... Il fallait commencer par cela pour contrôler Atsumaî . Kenpachi avait envoyé des loups chercher certains épéistes connus qui serait prêt à lui apprendre comment contrôler le dieu des loups . Pendant ce temps ; il s'entraînait à manier ses deux épées en même temps et surtout il voulait faire comme sa soeur qui avait la capacité de se faire protéger par la glace . Celle-ci réagissait automatiquement lorsque le rythme cardiaque de Aiko accélérait et qu'elle était en danger mais seul Aiko pouvait faire cela . Il était impossible de manier la glace comme cela même après six ans d'entraînement intensif . Kenpachi laissa donc cette idée et décida de faire le tour de sa nouvelle habitation . Il était assez fière de lui , discrète , robuste mais assez peu accueillante mais cela Kenpachi s'en moquait il ne comptait pas rester longtemps en inactivité . Il décida de se poser dans son bureau et posa ses pieds sur la table . Il fut prit d'un moment de nostalgie .


*
Qu'est-ce que Aiko peut-elle faire en ce moment ? Est-elle encore en train de chercher Atsunoroïshi au pays de Yuki ? Keuf ... J'espère
juste la revoir vite , j'aurais besoin d'elle pour me calmer au cas où
Atsumaî prendrait possession de mon corps . Il faudrait que je trouve
un moyen de le controler sans utiliser de fuiijutsu .... Qu'est-ce
qu'ils font ? Ca fait déja plusieurs jours que je les ai envoyés
cherchés des ninjas Nuke-nin pour me rejoindre et toujours aucune
nouvelle *


Kenpachi décida de sortir faire un tourdans le coin et tomba sur une silhouette ... C'était un homme de taille moyenne ... Que faisait-il là ? Kenpachi lui cria :

Qui es-tu et que viens tu faire ici ?

Kenpachi tâta ses deux fourreaux et attendit une réponse . L'homme s'avança ... Il était torce-nu ... Kenpachi put voir la cicatrice sur son dos ... C'était son père ... qu'est-ce qu'il faisait dans cet endroit et comment l'avait-il retrouvé . Takeshi s'était fait passé pour mort pour que les recherches sur le présumé dernier héritier de la glace
qu'étaient Kenpachi et sa sœur .... Kenpachi ignorait tout cela .

Que fait-tu ici ... ?


C 'est tout ce que tu trouves à me dire après toutes ces années !! Keuf ...



T'as laissé Maman se faire buter ; tu nous as laissé dans la m***** tu veux pas que je te serre dans mes bras après tout cela !!



C'est pour votre bien ... Je n'avais pas le choix ... Et puis regarde -toi ... Tu es encore vivant ; si j'étais resté Aiko toi et moi y seront
passé avec ta mère . Je n'ai pas eu de tes nouelles sauf lorsqu'on m'a dit qu'un jeune gacon et une jeune fille ont quitté Kiri . Tu avais 11 ans et Aiko 9 ans ... C'est tout ce que je sais sur vous depuis ...
Allez viens je suis venu me faire pardonner ...



Barre-toi ; Je suis pas Aiko je ne tomberai pas dans le panneau ...


Tu ne veux pas du pacte d'Atsumaï ... Il va te hanter toute ta vie et
prendre un peu plus possession de toi et te plonger dans la folie comme chaque élu jusqu'à aujourd'hui . Et puis ...



Je me débrouillerai ; T'en fais pas pour moi . Je maîtrise déja les
loups sauvages alors c'est pas ce pseudo clebs qui va prendre mon corps . Maintenant je n'ai plus rien à te dire tu peux partir ...


Kenpachi entra dans la caverne en laissant son père en plan . Après cette discution il repensa aux paroles de son paternel à propos d' Atsumaï . Il n'avait aucune chance et il le savait . Il regrettait d'avoir refusé l'offre de son père ...
Celui-ci resta là sans bouger de sa place tel un samouraï ... Kenpachi eut pitié et lui apporta à manger ... Il reparlèrent de ce fameux pacte ... Kenpachi accepta cette fois . Takeshi invoqua un énorme loup aux yeux perles qui plongea Kenpachi dans un Genjutsu où il était face à Atsumaî ...


Il va essayer de te manger ; enfin plutôt ton esprit ; tu dois juste l'en empêcher et te poser entre ses deux yeux pour arrêter le genjutsu .


Ca c'était facile pour Kenpachi ... Toute la haine qu'il avait en lui
était remonté et la température baissa . Atsumaï fonca sur Kenpachi
mais celui-ci utilisa la technique des 4 piliers . Le loup était cloué
au sol . Kenpachi monta tranquillement en contournant la machoire
féroce de l'animal . Le genjutsu se stoppa ... Kenpachi eut tête qui
tourne et cracha du sang . Utiliser le ninjutsu dans un tel genjutsu
n'était pas si facile que ca . Il était vidé de son chakra . C'était le
prix à payer pour le pacte . Il prix du sang de sa bouche et l'aposa
sur le sceau des Fubuki avant de tomber dans les vappes . Il se
réveilla trois jours après seul ... dans son lit avec une serviette sur
la tête . Il se leva et une douleur le lanca dans le dos ... Le sceau
des Fubuki étincelait d'une couleur perle comme celle d'Atsumaï . Il se leva et prit la route vers Yuki le pays des neiges car c'était là qu'il
y avait le plus de clans étrangers et du travail . C'était le rêve
américain . Mais il n'irait là-bas que temporairement le temps de finir
complètement son organisation et de prendre des nouvelles de sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du mal ... Atsumaï arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten'Batsu arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Pactes d'Invocations-
Sauter vers: