Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sinjo Sakueju : arme légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue2000/2000Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue2000/2000Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Sinjo Sakueju : arme légendaire   Sinjo Sakueju : arme légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

Sinjo Sakueju : arme légendaire Mini_090214041056814271

Sa ses pour kenpachi qui maitrise le hyoton
Elle se nomme:
tsurugi hyouga (l'épée des glaciers)

Bon ben j'ai trouver que sa
Sinjo Sakueju : arme légendaire Mini_090214042119481440
Elle se nomme:
taitou rakurai (l'épée du coup de foudre)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue3000/3000Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue2500/2500Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Sinjo Sakueju : arme légendaire   Sinjo Sakueju : arme légendaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:30

ok mais fait toi un topic et ken fera pareil pour son arme afin de faire le rp et les stats de l'arme, je vais modifier ton arme pour qu'on voit bien que l'élément est foudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue3000/3000Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue2500/2500Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Sinjo Sakueju : arme légendaire   Sinjo Sakueju : arme légendaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

L'homme chiant du forum xd je sais que je suis chiant, mais je trouve que cela serait mieux d'avoir seulement des armes en fonction des éléments (feu, eau, terre, vent, electricité, lumiere, et tenebreux) xd, car la glace, et une fusion de deux element dans naruto xd

comme sa chanque admin s'occupe d'une arme ^^

aprés je serais d'avis pour qu'une arme ne soit pas en double, c'est a dire une seule epée ou katana, une seule lance, etc...


autre idée, pour plus de difficulté a avoir l'arme une personne choisi l'endroit d'une arme de l'autre personne...

exemple:
je choisis l'endroit de l'arme de dim, donc que quand j'ai envis, je fait un rp avec dim avec un compte nnj, afin de lui donné des renseignement sur l'arme qu'il recherche ^^

comme sa ont par tous sur le meme point d'egaliter ^^

vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue3000/3000Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Sinjo Sakueju : arme légendaire Left_bar_bleue2500/2500Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Sinjo Sakueju : arme légendaire   Sinjo Sakueju : arme légendaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:06

je suis tout à fait d'accord sauf pour le deuxième exemple car pour ma part j'ai une idée précise de l'endroit mais je ferais comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinjo Sakueju : arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Sinjo Sakueju : arme légendaire   Sinjo Sakueju : arme légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinjo Sakueju : arme légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojutsu de Sinjo Sakueju
» Fiche de Sinjo Sakueju
» Presentation de Sinjo Sakueju
» Le Clan Sahurendal / Sakueju
» Galerie de Sinjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: création des kousei et des kaimetsu-
Sauter vers: