Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pacte de la Banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimetor Sahurendal
HibikiKage d'Oto / Admin
HibikiKage d'Oto / Admin
Dimetor Sahurendal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Pacte de la Banshee Left_bar_bleue3000/3000Pacte de la Banshee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Pacte de la Banshee Left_bar_bleue2500/2500Pacte de la Banshee Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: HibikiKage

Pacte de la Banshee Empty
MessageSujet: Pacte de la Banshee   Pacte de la Banshee Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:29

Dimetor Sahurendal

Alentour de Kiri : Premier chapitre

Un instant je crus être poursuivi par tout Kiri car je venais d'en partir
Spoiler:

Peu après ce moment je remarqua quelque chose dans l'eau et utilisa ma technique : Ketsuryu Yukkuri
Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans
respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort. plus je m'approchai plus je tentais de deviner ce que c'était mais je n'arrivais pas à voir à cette distance celà était juste bleu et gris sans plus de détails encore, plus je manquais d'air plus j'avais envie de descendre : serais ce ça se que les plongeurs appellent l'ivresse des profondeurs ? Je n'en avais aucune idée, lorsque je fus assez prêt de l'objet je constata que c'était un étui étanche et solide, une fois l'objet dans les mains une vague de fond immense me balaya et me fis ressortir de l'eau à l'endroit d'où j'avais plongé me laissant coi assis sur le sol avec dans les mains l'étui, je tenta de l'ouvrir mais il était scéllé et le reposa au sol, c'est alors qu'il s'ouvrit et comme une menace une brume dense s'installa autour de moi et de l'étui désormais ouvert, de cette brume apparaissait une créature étrange : blanche, sans jambes, poussant un cri résonant sur ma flûte qui se mit à emettre des sons seule.


(Chapitre 2 à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Kahia Ne Temenorë (NNJ)
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Kahia Ne Temenorë (NNJ)


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Pacte de la Banshee Left_bar_bleue2000/2000Pacte de la Banshee Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Pacte de la Banshee Left_bar_bleue2000/2000Pacte de la Banshee Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: (inconnu)

Pacte de la Banshee Empty
MessageSujet: Re: Pacte de la Banshee   Pacte de la Banshee Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Chapitre 2 : la rencontre
La créature venait d'apparaitre, enfin elle avait trouvé un possesseur potentiel, moi Kahia de mon côté avait suivi la scène et lui avait permis de la voir, *il a le parchemin mais il ne sait pas l'utiliser donc je devais le mettre au courant et pour celà la créature devait retourner dans le pacte afin qu'il soit transmis uniquement à lui pour le moment*, faisant tourné mon Bâton mystique je fis disparaitre la banshee et contempla celui qui avait réussi à aller chercher le parchemin le toucha avec le Bâton et utilisa mon Dojutsu particulier afin de le sonder, incroyable son aura n'est ni bonne ni mauvaise, *serait il l'élu du Son ?*, néanmois tout celà ne devait pas me soustraire à ma tâche qui était de tester ses capacités (à finir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de la Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Pactes d'Invocations :: Pactes : comment en obtenir un :: Tests RP : Pacte d'Invocations et Parchemins-
Sauter vers: