Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage / Admin
Kazekage / Admin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Kage

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:25

Clan Uchiwa Uchiha_Clan_Logo


Origines:

Autrefois réputé comme le clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiwa est à l’origine de la création de la section responsable de l’ordre et de la sécurité du village (équivalent à notre police). Les shinobis de ce clan étaient réputés pour leur adresse aux techniques de feu mais aussi pour leur doujutsu (technique employant les yeux)très spécial : le Sharingan.

Cet œil est capable de copier les mouvements d’un autre ninja et de les mémoriser pour l’utilisation de ses propres techniques. Cette technique permet aussi de prévoir les mouvements adverses et de les anticiper habilement. Son prédécesseur est un autre doujutsu très puissant : le Byakugan. Malheureusement, le clan Uchiwa ayant été décimé, ce fut le clan Hyuga, possesseur du Byakugan, qui prit la relève en tant que la famille responsable de la sécurité de Konoha.


Histoire:

Quelques années précédent la situation connue, régnait un puissant clan appelé le clan Uchiwa. Il comportait une section militaire élémentaire pour le village et possédait un modèle de vie très strict, un peu comme toutes les familles importantes.

Mais un incident survint. Un jour, un des ninjas les plus puissants du clan, Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, commença à manifester un comportement étrange, inquiétant ses collègues et parents. En effet, un soir, des ninjas responsables d’une élite vinrent trouver Itachi pour lui demander les raisons de ses absences lors des réunions du clan. De plus, le suicide suspect d’un autre membre du clan les avait mis en alerte et ils soupçonnaient Itachi d’être impliqué dans sa mort. Ils ne se trompaient pas car, en tuant son meilleur ami Shusui, Itachi avait développé le Mangekyou Sharingan, une variante du Sharingan qui emprisonne l’ennemi dans une illusion que l’esprit n’est pas capable de supporter.

Suite à cette acquisition, Uchiwa Itachi partit un soir massacrer tout son clan et ne laissa en vie que son jeune frère, Uchiwa Sasuke, à qui il confia que la seule façon de tuer le responsable de la mort de tous les membres du clan était de ressentir une profonde haine à tout prix.

Depuis cet évènement, Konoha fut profondément bouleversé et ressentit un malaise du à la perte de ce puissant clan et aussi au questionnement sur la fiabilité des élites (c’est sûr qu’après avoir agi sur un coup de tête, Itachi s’est légèrement fait remarquer). Le jeune Sasuke partit étudier à l’Académie pour devenir ninja mais ses professeurs se doutaient bien qu’il n’avait pas oublier le massacre de son clan et qu’un jour où l’autre, le sentiment de vengeance referait surface…


Techniques:

¤Le Katon (technique du feu)
- Katon Ryuuka no jutsu = feu du dragon
- Katon Goukakyuu no jutsu = grosse boule de feu
- Katon Housenka no jutsu = pétales de feu
¤Sharingan
¤Mangekyo Sharingan (= confusion des mille Sharingan)
- Genjutsu Tsukiyomi = Illusion d'un monde chaotique
-Ninjutsu Amaterasu =Flamme celeste
-Kushyose Susano =Invocation
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akimichi
» Le clan Fubuki
» creation d'un clan
» Clan Hyuga
» Le Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Techniques :: Les clans-
Sauter vers: