Dimetor Sahurendal HibikiKage d'Oto / Admin
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Nombre de messages : 126 Age : 42 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille d'information Ninja Vie:
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![Fiche de Dimetor Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche de Dimetor Mer 4 Fév - 18:37 | |
| Nom: Sahurendal
Prenom: Dimetor
Village ou organisation: Oto
Grade: HibikiKage
Affinités : Suiton / Iron / Kaado
Spécialités : Suiton / Kuchiyose
techniques:Rang D: - カード 【かあど ・ kaado 】 carte : l'utilisateur forme une carte avec son chakra et peux s'en servir comme réserve de chakra ainsi que de réserve de techniques car en utilisant un jutsu sur cette carte le créateur peux l'inscrire à l'intérieur pour s'en servir pls tard (technique Héréditaire) 1 PC par carte Rang C: -Prise Suiton Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau 10 PC
Mizukuri no Yaiba Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal
- Spoiler:
50 PC
Rang B: -Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux) Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. ? PC
Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse) Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison. Immobilisation totale.
- Spoiler:
? PC
Rang A: -Suiton Suijin Heki La barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A
- Spoiler:
? PC
Suiton Suishoha La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain. Peu de chance que le coup rate.
- Spoiler:
? PC
Rang S:
-Suiton Mizu no Tatsumaki La Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir, cette attaque est inévitable Mort
- Spoiler:
? PC
- Libération d'ésprit (technique héréditaire) : Dimetor se sépare de son corps par l'esprit (comme Ino) mais il peux se mouvoir dans la direction qu'il désire sans risque pour son corps car l'ésprit créé un champ de force autour de lui afin de contrer toutes attaques de rang inférieur à S10 % des PC Iron :
Chiyute no Jutsu (Technique de la paume mystique) Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Doku Kiri (Nuage de poison) Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Techniques de l'Analyse médicale) Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur. Stabilise l'état de la victime.
Chakra no Mesu (Scalpel de chakra) Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du Poison) Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra. Guérit du poison.
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeurs de cellules) Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules,il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra. Provoque la mort
Shikon no Jutsu (Technique de la manipulation des cadavres) Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Ketsuryu Yukkuri Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.
Ranshinshou (Collision mentale chaotique) Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Chikaru Sansei no Jutsu Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Peut guérir quelqu'un qui est en train de mourir ou même le ramener a la vie qui sais.Oto le sons : Nom: Chouonpa no Jutsu Description : Cette technique donne à la voix de l'utilisateur la même qualité que le cri d'une chauve-souris, lui permettant aussi de l'entendre. Elle permet à des ninjas la possédant de communiquer entre eux sans être entendus. Elle permet aussi d'envoyer un ultrason dans une pièce, et l'écho qui en revient donne des informations précises au ninja, disposition des objets, nombre de personnes "matérielles" présentes et leurs positions. (ne comprend pas les clones de base donc, ça aide à détecter le vrai ninja au milieu de ses copies) Nom: Banshee no Kiai Description : Le ninja provoque par un cri très aigu l’éclatement des tympans de son adversiare, et en plus, il fait naitre chez lui une peur qui l’immobilise pendant un tour. Nom : La 11eme mélodie, Flûte démoniaque Harmonie des illusions Description : Le ninja plonge son ennemi à l’aide de son instrument dans un genjutsu qui bloque totalement les mouvements de l'adversaire, lui laissant le loisir de l'achever. Il prend fin au premier dégat physique subit par la victime. Kage :
Invocation : Banshee du pacte : Sakebu Banbutsu Tonshi Sakebu apparait et libère une énorme onde sonore rasant tout ce qui se trouve devant elle, crevant tout les tympans et brisant le verre et la glace. (seulement pour Oto) 25 % des PC
Toomegane no Jutsu (technique de vision) "Reservé aux Kages" Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le premier.
Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
Kage Bunshin Bakuha (Clone de l'ombre explosif) Le ninja ayant créé ses clones, les faits explosers
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) "nécessite kage bunshin" Crée des milliers de clones
Ninpo, souja sausai no jutsu Cette technique tue l'adversaire mais aussi l'utilisateur (pas de kage bunshin avec cette technique)
Fuuin Jutsu (Genryuu Kyuu Fuujin) Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus) pour permettre de le re-scellé dans un autre ninja .Les ninjas doivent être KO pour être de-sceller
Fuuin Jutsu, Shiki Fuujin La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire , l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand même(en tout 20 techniques + IRON) Mission realiser: Mission de rang D: Mission de rang C: Mission de rang B: Mission de rang A: Mission de rang S: Inventaire: Flûte du Clan Sahurendal / Sakueju
Dernière édition par Dimetor Sahurendal le Mar 17 Fév - 14:53, édité 4 fois (Raison : Fiche validée : Post it) | |
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