Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kenpachi le chef de Ten'Batsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Kenpachi le chef de Ten'Batsu Left_bar_bleue3000/3000Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
Kenpachi le chef de Ten'Batsu Left_bar_bleue2500/2500Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty
MessageSujet: Kenpachi le chef de Ten'Batsu   Kenpachi le chef de Ten'Batsu Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:00

Nom: Fubuki
Prénom: Kenpachi
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Affinitée : Hyoton
Description physique:

Kenpachi est un jeune homme de 17 ans qui a de grands cheveux bruns en batailles . Ses yeux sont d'un noir profond et deviennent gris blanc lorsque le loup polaire prend possesion de lui . Il fait 70 Kilos et mesure un mètre quatre vingts cinq .
Description mentale:

Kenpachi est renfermé sur lui même. Cependant il est très généreux avec les gens en qui il lie une certaine amitié et en qui il a confiance . Il aime sa soeur plusque sa vie et s'est séparée de celle-ci le temps de son entraînement . ( Elle est incarnable ) .

Ninja ou Civil ? : Ninja

Village natal :Kiri

Village souhaité: Leader de Ten'Batsu

Histoire

Kiri avait été ravagé par des ninjas surpuissants . Il cherchait killerbee ;l' arme secète de Kiri , mais personne n'osait le balancer de peur que le Kage l'apprenne et les condamne . Les hommes à la cape bleue nuit éliminaient toutes formes de vie dans le village que ce soit des villageois ou des ninjas . Kiri était un champ de dévastation . L'élite avait été envoyé pour contrer les plans de ces hommes sans pitié mais les anbu ne firent pas long feu contre de tels monstres . Alors tous les ninjas furent appelés même les genins ; Kenpachi était un des gardes les plus fidèles de Killerbee et avait de certaines affinités avec le Kage . Il fut chargé d'escorter Killerbee dans un endroit isolé ou personne n'irait le chercher . Mais sa route fut barrée par un ninja qui était tatoué sur tout le corps . Cet homme engagea la conversation de sa voix rauque .

" Enfin je vous trouve ; cela fait plusieurs heures que nous somme à ta recherche ; j'ai pour mission de t'emmener voir mon chef alors soi tu me suis de ton plein gré soi je t'élimine toi et ton pote . "


KillerBee sortit ses épées mais Kenpachi le retint .

" Si tu utilises ton chakra il vont te repérer facilement et on devra se taper tous ses monstres en même temps . Laisse moi m'en charger . Je pourrai au moins le retenir ; toi tu vas à l'endroit qui était prévu"

Killerbee reprit la route stoppa sa course et dit :


" Sache que si tu meurs je n'aurais aucun regret ; ma vie vaut beaucoup plus que la tienne aux yeux de tous Yeah . "


Kenpachi ne daigna même pas répondre et mit des kunais entre chaque phalange . Il inspira à fond et lanca les kunai en direction de son adversaire . Celui-ci se baissa et esquiva avec une certaine facilité . Kenpachi n'avait pas intêret à le sous-estimer . Après avoir esquiver , l'homme fonca droit sur Ken qui recut un coup de poing en plein visage ; ils étaient en train de se battre dans un endroit étroit ; il devat trouver un endroit spacieux car sinon il perdrait a coup sur . Il se releva mais l'homme récidiva ; cette fois Ken bloqua le coup de poing et lui en envoya un dans l'abdomen et rajouta un coup de poing pour l'éloigner de lui . Une fois éloigné il utilisa Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei

Spoiler:

Ce jutsu fit d'énormes dégats mais permit à Ken de sortir de ce tunnel étroit . Par la même occasion l'attaque avait bouché ce tunnel empechant alors quiconque ne maîtrisant pas le doton de rejoindre killerBee . Ken pouvait donc se concentrer totalement sur son adversaire . Celui-ci avait utilisé une attaque Katon afin de faire fondre la baleine avant qu'elle ne l'écrase . Ken sauta au sommet d'un restaurant et ferma les yeux ; il focalisait son chakra au centre de son corps afin d'ouvrir les trois premières portes . Cela fait il rouvrit les yeux et fonca droit sur l'homme tatoué . Il avait gagné énormément de vitesse en ouvrant cette troisième porte et l'homme ne pouvait rien faire à part subir les coups de Kenpachi . Il lui envoya un coup de poings qui l'envoya à la parallèle du sol . Ken accéléra et lui envoya une vingtaine de coups de poings avant qu'il ne touche le sol . Il était incroyable . L'homme se releva avec beaucoup de mal . Ken recommenca l'assaut mais eut une crampe au moment où il allait lui assener le coup de grâce . l'ennemi lui envoya Suiton, Hahonryuu (torrent destructeur ) de plein fouet .
La vague passé on apercut Kenpachi trempé jusqu'aux os . Il avait énervé Ken et celui-ci regardait son adversaire avec une flamme noire . Il formait des mots avec ses lèvres mais ces mots étaient inaudibles . Il fit plusieurs signes mais l'adversaire ne pouvait savoir de quelle type d'attaque il s'agissait étant donné la vitesse d'éxécutin de notre jeune héros .

Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu

Spoiler:

Deux énormes dragons noirs apparurent soudainement foncant droit vers l'ennemi et au dernier moment montèrent droit vers le ciel brumeux de Kiri en s'enroulant . L'homme était pris au piège et on l'entendait crier . Ken décida que tant que l'homme crierait il continuerait à utiliser cette technique jusqu'a ce qu'il meurt . Mais au bout d'une dizaine de seconde la tornade vacillait un peu partout et manquat de détruire les habitations de Kiri . La tornade perdait en puissance car Ken commencait à être à sec au niveau du chakra mais elle se dirigeait vers lui et si il lachait prise il serait emporté et tout le village avec . Ken ne put retenir la tempête plus longtemps . Le kage dut utiliser une technique d'enferment mais pour cela il devait être au coeur de la tornade . Le kage s'approcha et dit :

" Ken ca te dirait pas d'être kage pour me remplacer ? Je sais tu n'as que 16 ans mais il faut se faire à l'idée que je ne réchapperai pas à ce jutsu après les combats consécutifs que je viens de mener . "


" Non je ne pourrai pas vous remplacer ; il y a bien trop de responsabilité et les villageois ne respecteront jamais un Kage de 16 ans . Nommez votre frère plutôt ce sera un meilleur choix "

La tornade reprit de l'ampleur et le Kage ne répondit même pas et fonca droit dans la tornade . Quelques secondes après le ciel redevint brumeux comme à son habitude et deux corps inanimés tombèrent .

Les combats avaient enfin cessé et tous les ninjas survivants aidèrent les blessés . Le Kage fut enterré et eut droit à une sépulture comme jamais un autre homme avait eut droit . Après l'enterrement ; le conseil convoqua Kenpachi afin de savoir quelle réponse il allait donné . Certains étaient d'accord pour qu'il soit le nouveau Kage mais d'autre comme prévu lui rirent au nez et Kenpa avait envie de leur dire qu'il n'avait rien demandé . Au final il accepta pour remettre ses vieux gateux du conseil à leur place . On lui remit le serment qu'il devait lire et annonca au peuple de Kiri que leur nouveau Kage était arrivé . Ken avait vraiment beaucoup de boulot ; le nombre de ninja étaient inexistants étant donné que la majorité des parents désincrirent leur enfant de peur qu'une nouvelle catastrophe de ce genre arrive et qu'il les renvoit se faire tuer . Qant aux juunin et oi-nin il étaient tous en convalescence sauf les épéistes légendaires et Oi-nins/anbu en missions . Les maisons avaient été reconstruites mais 5 des épées avaient été volés pas l'organisation . Killerbee était parti s'entrainer et parfaire son style musicale . Vraiment Ken aurait du mal à remplir son rôle mais il était ambitieux et comptait bien remplir son rôle .

Test RP

Kenpachi assurait pleinement son rôle de Kage de Kiri . Ils avaient à présent fini les travaux majeurs du village et le nombre de ninjas augmentait enfin . Mais ken repensait à ce que l'homme avait dit .

Spoiler:


Cette phrase résonnait dans la tête de Kenpachi et cela l'empêchait de dormir . L'idée qu'un telle attaque recommence le pétrifiait ; cette fois il ne resterat plus rien de ce village . Il fit appeler l'un des vieux sage du conseil pour lui prêter main forte .

" Vous m'avez appelé Mizukage-Sama ? "


" O..oui j'ai besoin de votre avis "



" A quel sujet est-ce ? "


" J'ai appris que Konoha avait intercepté plusieurs espions et nous les ont décrit et ils ressemblaient étrangement à ceux qui nous ont attaqués . Je pensais aller voir le Hokage moi-même afin de créer une alliance Kiri-Konoha . Je laisserai mon bras droit à ma place le temps de cette réunion et j'emmènerai un Anbu avec moi . "


" C'est une sage décision mais qui allez-vous nommer bras droit ? Et quel Anbu allait-vous choisir ? "


" Mon bras droit sera mon vieil ami de l'examen chunin ; Nasaki Hayate ; je lui fais entièrement confiance . Quant à l'anbu je ne sais pas encore mais finalement je vais partir seul . "


"Seul !! Mais vous n'y pensez pas vous allez sans doute tomber sur des hommes qui se déplacent à plusieurs ; qui va vous protégez en cas de sous-nombre ? "



" Ces deux là vont me protéger; dit-il en tapotant ses deux sabres , ne vous inquiétez pas ; le regretté Mizukage ne m'a pas élu par hasard donc je vais vous prouver que je suis assez responsable pour être Mizukage malgré mes 17 balais . A présent mon nindo est de trouver le plus d'argent possible afin d'entamer un nouveau village . Pour cela je vais devoir quitter le village . Je te laisse à sa tête et je créerai le village qui me plait et peut être qu'apres j'entamerai un plus grand projet . Tu es le seul au courant tu dois me faire passer pour mort . "


Il sourit au vieux sage qui voulut répondre mais vut que ca se servit à rien ;ensuite il se leva et regarda par la fenêtre le village ; son village en pleine ébullition . Il resta^à l'observer pendant un bon quart d'heure et se dirigea ensuite vers la porte . Une fois en bas il fit un signe et une longue cape noire et un chapeau de paille apparut . Il voulait se faire discret et choisit cet habit pour ne pas éveiller les soupçons des gardes de la porte . Une fois éloigné un peu des portes du village il utilisa la technique de la dispariton " Jouhatsu no Jutsu " . Un tourbillon de neige se forma . Il était maintenant parti pour toujours avec sa petite soeur Aiko ( Elle est incarnable si vous la voulez ^^ ) . Ils se séparèrent et jurèrentt de se retrouver quand ils auront trouvé leuir compagnons de route .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
Kenpachi le chef de Ten'Batsu Left_bar_bleue2000/2000Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Kenpachi le chef de Ten'Batsu Left_bar_bleue2000/2000Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

Kenpachi le chef de Ten'Batsu Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi le chef de Ten'Batsu   Kenpachi le chef de Ten'Batsu Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

Accepter bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
 
Kenpachi le chef de Ten'Batsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Presentation :: Presentation :: Presentation Validées-
Sauter vers: