Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Nakami
Shinigami
Akira Nakami


Masculin Nombre de messages : 2
Côte Coeur : libre
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Left_bar_bleue2600/2600A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Grade: Hockage

A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty
MessageSujet: A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort]   A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:37

Akira etait l'hockage de Konoha no kuni depuis presque 1an desormer et le village etait en plein essort.Akira avez appris que le chef de l'anbu etait un de ces lointaint cousin...Il avait entendu dire aussi que ce dernier maitriser la pupille nommé: "Sharingan".Akira avait laisser un mot au chef de l'anbu Sinjo...Ce mot le convier a le regoindre a son bureau le plus vite possible.La raison de cette invitation etait la jalousie que Akira avait pour envers son cousin qui lui posseder ce dojutsu mystique qui avait disparut de konoha...tous ses derniers posseseurs avait dapres ses information tous deserter sauf Sinjo...Akira c'etait renseignié sur le moyen de greffer un sharingan...Il n'en aurait que un seul mes bon il s'en contenterais.Il devait eliminer Sinjo et apres il prendrer son sharingan.Akira attendait dans son bureau que Sinjo veulent bien se montrer.Akira vit le jeune ninja rentrer par la fenetre et s'incliner comme le protocole le voulait... Akira se jetta sur le ninja pour l'elimine...
"TON SHARINGAN EST A MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Left_bar_bleue2000/2000A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Left_bar_bleue2000/2000A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort]   A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:40

Sinjo avait reçus une drole de lettre venant de son cousin le hockage de konoha no kuni.Cette lettre le convier a venire le retrouver dans son bureau...C'etait bizarre le village etait en paix aucun ennuis a l'horison.Il fesait nuit quands il reçut la lettre et Sinjo etait dans son appartement.Sinjo mit son masque et sa cape et courut de toits en toits jusque au bureau du kage.Il entra part la fenetre sans rien dire ni même le saluer.Il se mit devant lui et s'inclina pour lui montrer sa soumission.Sinjo le regardas l'air mefiant deriere son masque.
"Vous m'avez appelez maitre Hockage ?"
Sinjo rester la sans rien faire et attendait une reponse de son kage . Le hockage se jetta sur Sinjo un kunai en main en criant qu'il allait lui voler son sharingan.Sinjo regretter de devoir tuer son meilleure ami et son cousin mes il etait obliger desormer le Kage voulait sa mort et Son sharingan.Sinjo esquiva rapidemment l'attaque du Kage de konoha et sauta par la fenetre....Il executas des signes pendant son saut
"Katon le dragon de feu"
Un dragon de feu fonças dans le bureau du Kage et brula tout l'interiere...Une partie du toit de la tour s'effondra.Sinjo regardait la tour qui brulait petit a petit.Sinjo executas de nouveau signes
"Satetsu Ryûgan (dragon de limaille)"
Le dragon de limaille se diriga vers la tour et detruisit tous sur son passage...Il venait de tuer son meilleure ami et son cousin dans la même journer et maintenant il etait obliger de deserter son village...Il etait un deserteur maintenant...Il trouverait surement un nouveau village ou habiter...Il allait partir loin desormer les oi-nin de konoha allés le traquait...Il raya l'insigne de konoha qui etait sur son masque...Il vit tous les ninja de Konoha courir vers la tour.Sinjo sauta sur un toit et commenças sa fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
 
A la recherche du Sharingan (pv: Sinjo) [Ma mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de l'Hokage
» Galerie de Sinjo
» Presentation de Sinjo Sakueju
» Dojutsu de Sinjo Sakueju
» Fiche de Sinjo Sakueju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Lieux et Sites (Villages ou Organisations) :: Konoha no Kuni :: Temple du Hokage-
Sauter vers: