Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu de rencontre des éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahia Ne Temenorë (NNJ)
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Anbu de Oto / NNJ des Pactes
Kahia Ne Temenorë (NNJ)


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
Le lieu de rencontre des éléments Left_bar_bleue2000/2000Le lieu de rencontre des éléments Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
Le lieu de rencontre des éléments Left_bar_bleue2000/2000Le lieu de rencontre des éléments Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: (inconnu)

Le lieu de rencontre des éléments Empty
MessageSujet: Le lieu de rencontre des éléments   Le lieu de rencontre des éléments Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:44

Un lieu oublié au Sud du monde, découpé par l'océan, autour des montagnes, au centre des arbres entourant un volcan, de la glace en surface de l'eau et balayé un vent fort.

Ici se trouve de mutitudes de secrets introuvables par les ignorants, bons nombres de choses mystiques sont emprisonnés un peu partout dans ce lieu immense (150 000 KM par 200 000 KM)

Au milieu de tout ceci se trouve un portail mystique conduisant on ne sait où et c'est à cette endroit qu'apparait un homme : Sinjo Sakueju qui ne sait pas comment il est arrivé ici, en face de lui une femme étrange aux yeux comportant un Dojutsu unique avec des ailes dans le dos.

"Bienvenue jeune Sakueju, détenter des gênes des Uchiha, je vais te poser des énigmes et si tu as la réponse juste je te donnerais des réponses à tes questions, une réponse par question et je te donnerai la même chose de mon côté, premièrement : sais tu ce que tu fais ici ?, deuxiémement : je vais et je vole dans la nuit étoilée mais tu es trop loin pour me toucher que suis-je ?"

Après cela je le toucha avec mon Bâton Mystique l'autorisant à faire sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de rencontre des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Lieux et Sites (Villages ou Organisations) :: Terres Inéxplorées :: Terres Inéxplorées du Sud-
Sauter vers: