Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Rensa No Ryuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu / Admin
Chef de Ten'Batsu / Admin
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
L'éveil de Rensa No Ryuuki Left_bar_bleue3000/3000L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra/réatsu:
L'éveil de Rensa No Ryuuki Left_bar_bleue2500/2500L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Grade: Ninja légendaire de Ten'Batsu

L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty
MessageSujet: L'éveil de Rensa No Ryuuki   L'éveil de Rensa No Ryuuki Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:55

Kenpachi ; comme à son habitude avait passé sa nuit à jouer de l'ocarina , Son instrument de musique lui enlevait tous ses tourments et l'apaisaient . Depuis qu'Atsumaï sommeillait en lui c'était lui qui ne dormait plus . Il s'était levé aux aurores pour sa quête de recrutement , Ten'Batsu n'était pas encore assez connu pour que les ninjas viennent d'eux-mêmes , Sinjo devait l'accompagner jusqu'aux alentours de son village natal : Kiri . Nos deux amies partirent au milieu de la journée et arrivèrent à la tombée de la nuit en gardant une allure assez vive . Pas un mot n'avait été échangé pendant ce voyage . Enfin ils arrivèrent à Kiri et le paysage et le climat avait complètement changé ; ils étaient passé d'un ciel bleu sans nuages à un paysage brumeux , monotone et triste . Arrivé au lac gelé de Kiri , Kenpachi appela son loup et lui indiqua de chercher des ninjas renégats du coin . Le loup huma l'air puis le sol et grogna en direction d'une autre île . Sur cette autre île se trouvait un homme surpuissant qui pourrait aider Kenpachi à assouvir sa vengeance . Kenpachi suivit son loup jusqu'à l'autre île . Arrivés à destination ils tombèrent sur un homme aux yeux rouges écarlates ; il était vieux et avait une longue barbe mais c'était bien l'homme puissant que le loup avait reniflé . L'homme en voyant Kenpachi fit de grands yeux et des signes de prières ensuite il s'agenouilla en disant :

L'élu … Il est là ! Enfin …

L'homme se leva ensuite et courut vers Kenpachi qui sortit son Katana au cas où il faudrait parer l'attaque de cet homme … L'homme ouvrit grands ses bras et fonça droit sur Kenpachi qui se déplaça sur la droite au dernier moment et l'homme tomba , il voulut se relever mais Kenpachi avait déjà placé son katana sous la gorge du vieil homme . L'homme prit peur et grimaça croyant sa mort arrivée mais Kenpachi lui posa simplement cette question :

De quel élu parles-tu ? Qui es-tu ? Et Pourquoi suis-je l'élu ?

Vous … Vous … êtes l'héritier d'Atsumaï du clan Fubuki ? Vous avez les mêmes yeux que votre soeur … La couleur de la perle … Votre destinée est de prendre cette arme où le chaos continuera de s'abattre sur nous . N'êtes-vous pas au courant que des loups enragés attaquent les villageois et même les plus faibles des juunins n'y arrivent pas et meurent contre eux . Ceci est arrrivé depuis qu'un jeune effronté a essayé d'enlever l'épée magique . Personne ne savait où elle était mais lui l'a découvert et s'est fait tué par quelqu'un ou plutôt … quelque chose . Son ami nous a raconté cela ; et le peuple de Kiri ne connaît personne de plus fort que vous et votre père … Lorsque vous avez tué ce ninja avec votre Hyoton et que vous avez sauvé le clan Fubuki , C'est grâce à vous si on est encore là s'il vous plaît , Tuez ce monstre qui envoit ses loups enragés pour nous ; peuple de Kiri . Et détruisez cette épée surtout ne la prenez pas elle est maudite .

Keuf … Qui c'est encore ce type ? * Dans les montagnes de l'ouest … c'est là-bas qu'elle est ? Comment je le sais !? … Elle m'appelle … Il faut vraiment que j'aille voir ça de plus près .

Kenpachi rangea son Katana releva l'homme et se dirigea droit vers les montagnes de l'Ouest .

Sinjo j'y vais seul … Je ne vais pas laisser la base sans défense . Retourne là-bas et envoie-moi un de tes animaux pour me contacter en cas de problème .

Après ce dialogue Kenpachi reprit la route seul , plus il s'enfonçait dans le territoire inconnu de l'Ouest plus la température baissait … Le souffle régulier de Kepachi dégageait un nuage de buée à chaque expiration . Il était entouré de loups aux yeux rouges écarlates … Les loups antiques … Kenpachi ne craignait rien ; les loups étaient sous ses ordres ; c'était limite si ils ne faisaient pas une haie d'honneur pour notre jeune héros . Ce territoire autrefois brumeux s'est modifié avec l'arrivée de l'épée et a donc favoriser le développement des loups . De plus , le vice qui s'échappait de cette épée rendait les loups agressifs envers n'importe qui . Kenpachi commençait à s'enfoncer dans la neige qui lui arrivait maintenant en haut des genoux . Kenpachi décida alors d'invoquer son loup et monta dessus . Il y avait déjà une scelle sur l'animal , En effet c'était le moyen de transport le plus fréquemment utilisé par Kenpachi . Kenpachi sentait l'épée qui l'appelait . Atsumaï , lui sommeillait toujours et n'était pas dérangé par cette voix . Ken aperçut une grotte et décida d'entrer car la voix se faisait de plus en plus entendre . Dans la grotte ; l'ambiance était insoutenable et rempli de cadavres pourrissants ; rempli de vers et de mouches ; des bandeaux ensanglantés et rouillés . Ce gardien était vraiment féroce . Kenpachi entendit une voix qui ressemblait vraiment à celle qui l'interpellait :

Ui ; Viens à moi ; donne moi-toute la haine qu'il y a en toi , Aide moi à devenir plus fort . Kenpachi finit pas apercevoir un énorme loup immonde en train d'agoniser , il en conclut que c'était le gardien qui avait subi les conséquences de l'éboulement récent . Kenpachi vit alors l'arme planté dans un socle avec des inscriptions dessus . Kenpachi tendit la main vers l'épée , prit le manche , et la retira de son socle mais rien ne se passa . Aujourd'hui il était prêt ; le gosse qui avait essayé la dernière fois c'était lui . Mais le gardien lui avait dit ; caché dans l'ombre ; qu'il n'était pas prêt que ce n'était pas maintenant . Ken avait complètement oublié cette histoire . C'était lui le responsable … Sa soeur Aiko avait raconté à tout le village qu'il était mort pour faciliter leur fuite . Il avait prit Atsumaï l'épée des Fubukiqui se trouvait à côté mais le gardien D'atsumaï n'attaquait pas les Fubuki se fut donc facile pour lui . Kenpachi sentit une présence derrière lui …
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


Masculin Nombre de messages : 71
Côte Coeur : Personne dans sa vie
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille d'information Ninja
Vie:
L'éveil de Rensa No Ryuuki Left_bar_bleue2000/2000L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra/réatsu:
L'éveil de Rensa No Ryuuki Left_bar_bleue2000/2000L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Grade: Bras droit de Ten'Batsu/Fondateur

L'éveil de Rensa No Ryuuki Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Rensa No Ryuuki   L'éveil de Rensa No Ryuuki Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:37

Le Gardien de Rensa no Ryuuki avait tuer récemment un jeune homme qui avait essayer de dérober cette épée antique...Il vivait depuis la création du monde...Cela remonter a si longtemps qu'il en avait oublier son propre nom...Il avait décider de s'appeler Iruko....Ce nom sonné bien...Iruko sentit une énergie familière...L'élu était enfin arriver...Iruko devait protéger l'épée et tuer l'élu...Il servait les forces du mal et l'élu n'avait toujours pas choisit sa voix...Soit il tuerait l'élu...Soit il le ferait servir les vils dessins de son maitre.Iruko entendit l'élu entrer...Un sourire démoniaque sur le visage...Il se cacha au plus profonds des ténèbres.Iruko vit l'élu prendre l'épée antique...Il apparut alors derrière lui.Il fit un seul Signe et le sol se mit alors a tremblait.Puis les mur commentaient a descendre de plus en plus.Ils finirent par s'arrêter et le sol s'ouvrit autour de lui et de l'élu.Du magma en fusion attendait le malheureux qui essayerait d'échapper a son destin.Si l'un deux voulait partir il devrait désormais tuer l'autre.Une sorte de particule obscure tourna autour d'Iruko et une épée se forma dans sa main.L'épée était en réalité indépendant mes Iruko pouvait la maitriser.Iruko toisa l'élu qui était plus petit que lui...Normal après tout quand ont est un monstre mesurant plus de deux mètres.Iruko exécuta un nouveau signe et du magma jailli de lui...Il se transforma en une entité obscure du magma coulant de sa bouche...
"Te voila enfin élu....Cela fait un bout de temps que je t'attends...Soit tu me regoins soit tu mourra ici comme tous les autres...Je te conseil plûtot de mécouter mon maitre porte un certain interet pour toi...Cela métonne tout de même"
Iruko se mit en garde regardant droit dans les yeux l'élu.Son sourire démoniaque ne c'était toujourds pas dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shadow.superforum.fr
 
L'éveil de Rensa No Ryuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Rensa No Ryuki "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Lieux et Sites (Villages ou Organisations) :: Terres Inéxplorées :: Terres Inéxplorées de l'Ouest-
Sauter vers: