Naruto VS Blach
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 Techniques de Taijutsu

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AuteurMessage
Sinjo Sakueju
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Bras droit de Ten'Batsu / Fondateur
Sinjo Sakueju


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MessageSujet: Techniques de Taijutsu   Techniques de Taijutsu Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:16

-Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance)
L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage.
Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.




-Kage Buyou (feuille morte)
L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
Permet d'enchaîner une attaque


-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
L'adversaire est au sol donc vulnérable.


-Konoha Senpuu (tornade de Konoha)
Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.






-Kaimon (porte initiale)
Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau)
Augmente considérablement la force et vitesse. Demande un RP conséquent.


-Kyuumon (porte de la blessure)
Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venais de se faire soigner. (lieu dans le corps: cerveau)




Rang B:











-Omote Renge (fleur du lotus recto)
Ce jutsu nécéssite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol.L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violement sur le sol.


-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha)
Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu.



-Konoha Shoufuu (Rafale de Konoha)
Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmé la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains.
Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.


-Shishi Rendan (la fureur du lion)
C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.



-Chou Hari Te (protection de la paume)
Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduis de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.




-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang A ou moins, subit quelques dégats pour le récepteur et peut briser les os de l'adversaire

-Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade)
Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décraoche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol.



-Suiken (poing ivre)
Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comptent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions.


-Seimon (porte de la vie)
Technique qui permet d’ouvrir la troisième des huit portes, accrois l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge. (lieu sur le corps: moelle épinière)



-Shoumon (porte de la douleur)
Technique qui permet d’ouvrir la quatrième des huit portes, permet d'accroitre la quantitée d'oxygène ce qui augmente la capacitée musculaire de l'utilisateur. (lieu dans le corps: poumon)



-Tomon (porte de la limite)
Technique qui permet d’ouvrir la cinquième des huit portes, augmente considérablement la quantité de chakra de l'utilisateur. (lieu dans le corps: estomac)




Rang A:







-Uzumaki Naruto Nisen Rendan (méga-Narutornade)
Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clones, que seul la maîtrise du Tajuu Kage Bunshin peut offrir.




-Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha)
Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.



-Ura Renge (fleur de lotus verso)
Nécessite l'ouverture de la cinquième porte, Tomon. Après avoir envoyer l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en colision avec le sol.Infligue de lourds dégats .



-Keimon (porte de la joie)
Technique qui permet d’ouvrir la sixième des huit portes, permettant de tirer de l'énergie des ressources de l'intestin. (lieu dans le corps : foie)
Un seul coup de poing peut détruire un énorme rocher

-Kyoumon (porte de l’émerveillement)
Technique qui permet d’ouvrir la septième des huit portes, Permettant d'éliminer toutes les impuretées du corps afin que l'organisme travaille mieux et apporte plus de force et d'endurance. (lieu dans le corps : pas pour les enfants xD)




Rang S :









-Asa Kujaku (paon matinal)
Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible.
Mort de l'adversaire


-Shimon (Porte de la mort)
Technique qui permet d’ouvrir la dernière des huit portes, qui utilise toute l'énergie vitale de l'utilisateur afin de le rendre surpuissant. Cela entraîne la mort de l'utilisateur une fois cette énergie dépensée. (lieu dans le corps: le coeur)
L'utilisateur devient considérablement fort
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Dimetor Sahurendal
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MessageSujet: Re: Techniques de Taijutsu   Techniques de Taijutsu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:37

-Shishi Rendan (la fureur du lion)
C'est
un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou
une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire.
L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup
de talon dans le ventre de la cible.
25 points de dégats.

-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
40 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

-Konoha Senpuu (tornade de Konoha)
Technique
qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de
l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se
retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi
tourner sur lui-même dans les airs.
55 points de dégâts.

-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha)
Double
coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en
cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu.
100 points de dégâts.

-Konoha Shoufuu (Rafale de Konoha)
Coup
de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmé la cible ou
de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains.
90 points de dégats. Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.

-Chou Hari Te (protection de la paume)
Après
avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un
assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduis
de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège
des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.

-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte
taijutsu de rang A ou moins, subit seulement 35 points de dégâts. brise
les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5
points à celle de la cible ; si os brisé, -10points en vitesse et en
esquive.

-Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha)
Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.
275 points de dégats, si la résistance adverse est inférieur à votre force, -10 en endurance.
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