Naruto VS Blach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Blach

Jeu RPG naruto et bleach nouveau systeme de gestion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre Tsunade et Alrize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrize Uchiha
Jounin de Konoha / Modérateur
Jounin de Konoha / Modérateur
Alrize Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : À la tour de l\'Hokage
Côte Coeur : il est libre xD
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue1500/1500La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra/réatsu:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue1000/1000La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Jounin

La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty
MessageSujet: La rencontre entre Tsunade et Alrize   La rencontre entre Tsunade et Alrize Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:53

Après avoir fait la moitié du chemin en suivant le garde qui avançait à pas de tortue. Mais malgré cela Alrize se sentait plus excité que d’habitude par les derniers évènements. Il avait juste hâte de mettre la main sur ce maudit cambrioleur et de lui foutre une de ses corrections qui alla se souvenir pour le restant de sa vie. Mais là voyant que le garde n’avançait pas qu’il était plutôt pressé il lui demanda :

Monsieur je peux faire le reste du trajet tout seul?

Le garde lui répondit :

C’est bon, c’est comme vous voulez.

Donc Alrize le contourna et partit à courir pour rattraper le temps perdu. Il ne voulait pas que le voleur change de place car il faudra encore qu’il se retape la collecte d’information nécessaire pour retrouver sa localisation. Donc il couru pendant un long moment et il ralentit et se mit à marcher pour ne pas arriver devant l’Hokage tout essouffler surtout qu’il ne voulait pas qu’elle lui pose trop de questions sur ce qu’il était en train de faire. Car il voulait ramener ses documents au plus vite et retrouver ce voleur qui était peut-être aussi le tueur du sixième Hokage. Donc il arriva devant l’entrée de ce temple qui appartenait maintenant à Tsunade. Mais il se demanda pourquoi elle le convoqua parce que si si c’était pour une mission ou pour faire sa connaissance. Mais il pensa à quelque chose d'autre : ça se ne pouvait pas que le voleur soit le tueur car il n’aurait pas pu rédiger ce tableau. Mais là il ne pouvait pu perde son temps à penser à toute sorte de chose il fallait qu’il fasse vite car le soleil commençait déjà à se coucher et il voulait le retrouver à tous prix avant la tombée de la nuit parce que demain il serait déjà trop tard il aurait prit sa fuite. Donc il entra dans la tour et monta les marches sans faire trop de bruit. Soudain il la pensée de sa dernière visite de ses lieux qui était la fois où il découvra que l’Hokage était mort et qui c’était fait juste plutôt dans la journée. Mais cette fois-ci il était vraiment plus sérieux que la dernière fois parce que c’était la première fois qu’il la verrait. Donc il arriva en haut et une jeune femme avec un cochon dans les bras lui indiqua que c’était dans cette pièce là. Donc Alrize entra doucement dans cette pièce où plusieurs grands héros de ce village avait vécu. Tsunade l’entendait déjà quand il entra. Alrize l’analysa de bas en haut et il la compara sur son visage taillé dans la roche de la montagne. Il trouva qu’elle avait bien vieillie à comparer à ce qu’elle avait l’air auparavant. Elle était rendue avec des rides un peu partout et qu’elle avait les cheveux gris qu’elle avait peut-être déjà avant. Mais après l’avoir analysé rapidement il avait le goût de poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis déjà un certain moment. Donc il lui posa cette question :

Pourquoi m’avez-vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Nnj
NNJ Itinérants
NNJ Itinérants
Nnj


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue0/0La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra/réatsu:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue0/0La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Tsunade et Alrize   La rencontre entre Tsunade et Alrize Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:44

Hrp: Alrize, Tsunade n'a pas autant viellie quand même =/et dsl pour le retard =S

Le ciel avait pris un ton oranger, avec des reflets rouges, cela indiquer que beaucoup de sang avait coulé durant la journée et ainsi annonçant que la nuit allait être longue, la nuit allait bientôt tomber Tsunade avait convoqué, un Jeune ninja, pour lui confier une mission, même si elle ne connaissait pas vraiment son niveau actuel, elle n'avait pas le choix de lui confier cette mission, qui était plus ou moins dangereuse, car le personnage qu'il devait retrouver était tout de même un criminel de Rang S, enfin ceci, aller être expliqué à Alrize quand celui-ci sera arrivé... Tsunade, n'attendit guère longtemps, car elle n'eut même pas le temps de porter son thé à sa bouche, que quelqu'un plutôt impoli entra comme ça dans son bureau, cette impolitesse fit foncer le sourcil droit de Tsunade, qui se retenait de pas collé la porte dans la face du jeune ninja, mais sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, celui-ci pris la parole.

Alrize: "Pourquoi m’avez-vous appeler?"

Ce fait d'être aussi direct ne plaisait en aucun cas a Tsunade, mais afin de ne pas s'énerver, Tsunade, ne fit sortir aucun sons de sa bouche et se contenta de boire un gorger de son thé légèrement aromatiser au saké... Tsunade avait aussi une autre idée en tête, celle d'attendre la personne qui allait accompagner Alrize pour cette mission, oui car, elle se doutait un peu que Alrize, n'aurait pas fait le poids à lui tout seul, face a ce traite qui avait volé les parchemin de Konoha, mais sans même devoir attendre une seconde de plus, quelqu'un frappa à la porte.

Tsunade: ENTREE!!!

C'est alors que la porte s'ouvrit doucement et qu'un autre ninja, fit son apparition. Ce ninja était un peu spécial, d'une part, car celui-ci ne parler jamais, mais aussi, car cette personne ne laissait jamais voir le moindre sentiment sur son visage, finalement pour Alrize cette personne n'était pas vraiment un bon coéquipier, mais pas le choix, elle n'avait que c'est deux là, sous la main...Enfin Voilà, l'équipe était au complet, Tsunade aller enfin pouvoir commencer son explication, mais avant cela, elle rebut une petite gorgé de son thé...

Tsunade: "Trés bien... si je vous etes convoqué ici, c'est pour vous confier une mission... Une mission de rang S, comme vous le savait certainement, mais une personne a derober des parchemins trés important au village, et si on ne les recupere pas le plus vite possible, le village court le risque de rentré en guerre..."

Comme Tsunade, s'y attendais, pour le ninja mystérieux, ce qu'elle venait de dire, ne le fit même pas réagir une seule seconde, mais son attention était plus porté plus sur Alrize, elle se demandait si celui-ci serait à la hauteur, mais bon elle n'avait pas vraiment à s'en faire, car le ninja qui allait l'accompagner avait la réputation de n'avoir jamais échoué une seule mission de Rang S, vu qu'il ne se voyait confié seulement des missions de ce rang-là, mais il avait aussi la réputation d'être à chaque fois le seul survivant... à croire qu'il tuait ses coéquipiers pour ne pas qu'il le gène ou a moins que c'est pour recevoir tous les honneurs de la réussite, à vrai dire, personnes ne savaient.

Tsunade: " Pour ce qui est du traite, plusieurs informations, nous fons croire qu'il appartient au clan Sirokan, Un ancien Clan, que l'on trouvait dans quasiment tous les villages cachés, ce clan à la particularité, d'être un clan qui jouait le rôle d'Anbu avant, mais depuis la création de l'Anbu ce clan c'est vu expulser de tous les villages où ils étaient présents... , il serait bon de bien faire attention à ce clan, car malgré l'handicape héréditaire, qui fait que toutes personnes de ce clan sont aveugle, il reste tout de même un des clans les plus puissants que Konoha est connu, donc faite bien attention à-vous... vous partais sur-le-champ, un membre de l'Anbu nous a envoyé un rapport disant que ce traite se cache dans les alentours de Konoha."

Le ninja mystérieux, se contenta d'accepter, en fessant un geste de la tête avant de se retourner et de se dirigeait vers la porte, sans même attendre Alrize, car pour lui c'était tout simplement un fardeau ce coéquipier qu'on avait mis avec lui. Puis dans un claquement de porte, le ninja disparu, laissant seul Alrize dans le bureau.

Tsunade:" Alrize, fait attention a toi..."


Nnj Tsunade, jouer par Gaara.
La rencontre entre Tsunade et Alrize Sanstitre1m
Revenir en haut Aller en bas
Alrize Uchiha
Jounin de Konoha / Modérateur
Jounin de Konoha / Modérateur
Alrize Uchiha


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : À la tour de l\'Hokage
Côte Coeur : il est libre xD
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille d'information Ninja
Vie:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue1500/1500La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra/réatsu:
La rencontre entre Tsunade et Alrize Left_bar_bleue1000/1000La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Jounin

La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Tsunade et Alrize   La rencontre entre Tsunade et Alrize Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:48

(hrp: dsl pour le retard ça été à mon tour j'ai pas eu le temps pendant la semain de relâche)

Après cette phrase plutôt direct, Tsunade n’a pas répondit. Elle se contenta de boire une gorgée de son thé. Alors qu’Alrize attendait la réponse de Tsunade, il entendit quelqu’un cogner à la porte se qui le fit sursauter. Tsunade ayant entendu ça, elle lui cria :

Entre !!!

Donc la porte s’ouvrit doucement et Alrize vu une autre personne rentrer. Il remarquât que c’était un ninja de Konoha car il portait le bandeau frontal de Konoha. Il avait un air mystérieux et en rentrant il ne dit aucuns mots. C’est alors qu’il se posa comme question :

« Pourquoi elle a aussi convoqué ce Ninja? »

Quelques instants après s’avoir posé cette question intérieurement, Tsunade but une autre gorgée de son thé avant de prendre la parole :

Très bien... si je vous êtes convoqué ici, c'est pour vous confier une mission... Une mission de rang S, comme vous le savait certainement, mais une personne a dérobé des parchemins très important au village, et si on ne les récupérer pas le plus vite possible, le village court le risque de rentré en guerre…

Après cette phrase de Tsunade, Alrize a eu un choc.

« Est-ce que c’était les mêmes documents que je recherchais auparavant? »

Donc après cette phrase Tsunade enchaîna avec cette phrase :

Pour ce qui est du traite, plusieurs informations, nous fons croire qu'il appartient au clan Sirokan, Un ancien Clan, que l'on trouvait dans quasiment tous les villages cachés, ce clan à la particularité, d'être un clan qui jouait le rôle d'Anbu avant, mais depuis la création de l'Anbu ce clan c'est vu expulser de tous les villages où ils étaient présents... , il serait bon de bien faire attention à ce clan, car malgré l'handicape héréditaire, qui fait que toutes personnes de ce clan sont aveugle, il reste tout de même un des clans les plus puissants que Konoha est connu, donc faite bien attention à-vous... vous partais sur-le-champ, un membre de l'Anbu nous a envoyé un rapport disant que ce traite se cache dans les alentours de Konoha.

Quand Tsunade eu finit sa phrase, le ninja mystérieux acquiesçât cette mission et partit toute de suite sans attendre Alrize. Il sortit de la pièce et fermi la porte ce qui fit un claquement. C’est alors que Tsunade prit la parole et dit à Alrize :

Alrize, fais attention à toi…

Après cette phrase Alrize lui répondit :

Ne vous faites pas de soucis je vais retrouver ce traître avec les documents que j’aille son aide ou non.

Après cette phrase Alrize descendit les marches de la tour ouvrit la porte de sortie et vu que son coéquipier était déjà rendu assez loin et il avait l’air de l’attendre. Donc il marcha vers ce mystérieux personnage et lui dit :

Es-tu prêt à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Tsunade et Alrize Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Tsunade et Alrize   La rencontre entre Tsunade et Alrize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Tsunade et Alrize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations d'Alrize
» Fiche d'Alrize Uchiha
» Arrivée d'Alrize Uchiha
» Alrize à la recherche du traître
» Le Tableau de mission de Alrize Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Blach :: Lieux et Sites (Villages ou Organisations) :: Konoha no Kuni :: Temple du Hokage-
Sauter vers: